En ce moment En ce moment

Nouvelles stratégies médiasdes métiers du conseil

Publié par le

- La communication des métiers du conseil se professionnalise. Ce guide place la communication et les relations presse au coeur des réflexions stratégiques liées au positionnement des expertises, à l'offre, à la marque et à son image. Au sommaire: comment intégrer une stratégie médias dans sa stratégie business? Comment évaluer et piloter ses relations presse? Quelles sont les évolutions et les nouvelles opportunités offertes par le Web?

Yveline Couteux

Sur le même sujet

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Par La rédaction

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn
Agences
Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Par Amélie Riberolle

Le groupe belge renforce sa présence américaine avec l'acquisition de 100% des parts de l'agence numérique via sa filiale The Reference.