Recherche

Nouvelles perspectives pour les marques

Publié par le


Cet ouvrage facile à lire aborde plus de 300 marques et met à jour les concepts relationnels développés par les directions marketing comme la globalisation, le corporate, la légitimité, le repositionnement, l'authenticité ou le marketing situationnel. Il pose des problèmes majeurs comme la marque, la force de la distribution ou la satisfaction et passe en revue les techniques relationnelles fondamentales. Il permet de réfléchir et de bâtir un véritable territoire relationnel qui renforce la marque et fidélise les clients. La marque relationnelle (2e Edition), par Renaud Degon. Editions Vuibert, 176 pages, 109 F.

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]