En ce moment En ce moment

Nouvelles perspectives pour les marques

Publié par le


Cet ouvrage facile à lire aborde plus de 300 marques et met à jour les concepts relationnels développés par les directions marketing comme la globalisation, le corporate, la légitimité, le repositionnement, l'authenticité ou le marketing situationnel. Il pose des problèmes majeurs comme la marque, la force de la distribution ou la satisfaction et passe en revue les techniques relationnelles fondamentales. Il permet de réfléchir et de bâtir un véritable territoire relationnel qui renforce la marque et fidélise les clients. La marque relationnelle (2e Edition), par Renaud Degon. Editions Vuibert, 176 pages, 109 F.

Sur le même sujet

Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France
Carrière
Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France

Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France

Par Clément Fages

Sylvain Bouchès, 40 ans, vient d'être nommé à la tête de la marque adidas en France. Il remplace Nicolas Favre, désigné directeur général de [...]