Recherche
En ce moment En ce moment

Nouvelles perspectives pour les marques

Publié par le


Cet ouvrage facile à lire aborde plus de 300 marques et met à jour les concepts relationnels développés par les directions marketing comme la globalisation, le corporate, la légitimité, le repositionnement, l'authenticité ou le marketing situationnel. Il pose des problèmes majeurs comme la marque, la force de la distribution ou la satisfaction et passe en revue les techniques relationnelles fondamentales. Il permet de réfléchir et de bâtir un véritable territoire relationnel qui renforce la marque et fidélise les clients. La marque relationnelle (2e Edition), par Renaud Degon. Editions Vuibert, 176 pages, 109 F.

La start-up française iAdvize lève 32 millions d'euros

La start-up française iAdvize lève 32 millions d'euros

La start-up française iAdvize lève 32 millions d'euros La start-up française iAdvize lève 32 millions d'euros

IAdvize, spécialisée dans le marketing conversationnel, annonce une levée de fonds en série C de 32 millions d'euros auprès d'Idinvest Partners, [...]

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]