Recherche

Nouvelles directions au sein du groupe lvmh

Publié par le


Louis Vuitton Malletier, présidé par Yves Carcelle, renforce son équipe de direction avec la nomination de deux nouveaux directeurs généraux adjoints : Jean-Marc Loubier, 42 ans, directeur marketing et communication, et Bertrand Stalla-Bourdillon, 40 ans, directeur financier. Diplômé de l'IEP Paris et titulaire d'un MBA HEC/ Isa, Jean-Marc Loubier débute sa carrière comme consultant en stratégie d'entreprise, avant de rejoindre Descamps, en tant que directeur international puis directeur du marketing et des licences. Il entre en 1990 chez Louis Vuitton Malletier en tant que directeur de la communication. Ingénieur ETP et titulaire d'un MBA HEC/Isa, Bertrand Stalla-Bourdillon débute en tant qu'ingénieur chez IBM France avant d'intégrer Louis Vuitton Malletier en 1986 au poste de directeur du plan et du contrôle de gestion. Il est également depuis 1995 président du bottier Berlutti et administrateur de Loewe SA. Il rejoignent ainsi Jean-Paul Vivier, directeur des opérations, nommé Dga en juillet 1996. Par ailleurs, Odile Lobadowsky, Dga de Parfums Kenzo depuis février 1996, est promue directeur général de Parfums Kenzo. Elle prend à ce titre la responsabilité opérationnelle de la société, sous la présidence de Pierre Broc, présidence qu'il assume jusqu'à son départ à la retraite prévu en 1999.

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]