Recherche

Nouvelles directions au sein du groupe lvmh

Publié par le


Louis Vuitton Malletier, présidé par Yves Carcelle, renforce son équipe de direction avec la nomination de deux nouveaux directeurs généraux adjoints : Jean-Marc Loubier, 42 ans, directeur marketing et communication, et Bertrand Stalla-Bourdillon, 40 ans, directeur financier. Diplômé de l'IEP Paris et titulaire d'un MBA HEC/ Isa, Jean-Marc Loubier débute sa carrière comme consultant en stratégie d'entreprise, avant de rejoindre Descamps, en tant que directeur international puis directeur du marketing et des licences. Il entre en 1990 chez Louis Vuitton Malletier en tant que directeur de la communication. Ingénieur ETP et titulaire d'un MBA HEC/Isa, Bertrand Stalla-Bourdillon débute en tant qu'ingénieur chez IBM France avant d'intégrer Louis Vuitton Malletier en 1986 au poste de directeur du plan et du contrôle de gestion. Il est également depuis 1995 président du bottier Berlutti et administrateur de Loewe SA. Il rejoignent ainsi Jean-Paul Vivier, directeur des opérations, nommé Dga en juillet 1996. Par ailleurs, Odile Lobadowsky, Dga de Parfums Kenzo depuis février 1996, est promue directeur général de Parfums Kenzo. Elle prend à ce titre la responsabilité opérationnelle de la société, sous la présidence de Pierre Broc, présidence qu'il assume jusqu'à son départ à la retraite prévu en 1999.

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Comment se porte le marché de l'affichage publicitaire en France? S'il devrait dépasser les 100 millions d'euros, il reste restreint par rapport [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]