Recherche

Nouvelles directions au sein du groupe lvmh

Publié par le


Louis Vuitton Malletier, présidé par Yves Carcelle, renforce son équipe de direction avec la nomination de deux nouveaux directeurs généraux adjoints : Jean-Marc Loubier, 42 ans, directeur marketing et communication, et Bertrand Stalla-Bourdillon, 40 ans, directeur financier. Diplômé de l'IEP Paris et titulaire d'un MBA HEC/ Isa, Jean-Marc Loubier débute sa carrière comme consultant en stratégie d'entreprise, avant de rejoindre Descamps, en tant que directeur international puis directeur du marketing et des licences. Il entre en 1990 chez Louis Vuitton Malletier en tant que directeur de la communication. Ingénieur ETP et titulaire d'un MBA HEC/Isa, Bertrand Stalla-Bourdillon débute en tant qu'ingénieur chez IBM France avant d'intégrer Louis Vuitton Malletier en 1986 au poste de directeur du plan et du contrôle de gestion. Il est également depuis 1995 président du bottier Berlutti et administrateur de Loewe SA. Il rejoignent ainsi Jean-Paul Vivier, directeur des opérations, nommé Dga en juillet 1996. Par ailleurs, Odile Lobadowsky, Dga de Parfums Kenzo depuis février 1996, est promue directeur général de Parfums Kenzo. Elle prend à ce titre la responsabilité opérationnelle de la société, sous la présidence de Pierre Broc, présidence qu'il assume jusqu'à son départ à la retraite prévu en 1999.

La presse papier reprend son souffle

La presse papier reprend son souffle

La presse papier reprend son souffle La presse papier reprend son souffle

Après avoir lancé la campagne #DemainLaPresse destinée à rappeler au grand public la puissance du média presse, l'ACPM dévoile des chiffres [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

La technologie envahit le marketing, mais ces deux univers ne sont pas toujours prêts à cohabiter harmonieusement. Le Future Marketing Club [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Entre sa nouvelle bouteille twistée, fruit d'une prouesse industrielle, et sa campagne de communication inédite, Fanta ne ménage pas ses efforts [...]