Recherche

Nouvelle structure chez Whirlpool France

Publié par le


Whirlpool France, filiale de Whirlpool Corporation, annonce la création de trois business units et nomme à leur tête Marc Peliconi (photo), directeur de la Business Unit Encastrables, Véronique Denise à la direction de la Business Unit Clients intégrés et Jean-Jacques Blanc à la Business Unit Clients centralisés et indépendants. Marc Peliconi, ESC Dijon, a intégré Whirlpool France en 1988 en tant qu'attaché commercial et y a occupé les postes successifs de chef de produits froid France, chef de produits froid Europe de l'ouest, chef de département téléservices, chef de projet SAP et enfin, dernier poste en date, directeur du développement encastrables. Au titre de son parcours chez Whirlpool France, Véronique Denise (photo), 35 ans, ESC Le Havre, a également débuté en 1988 comme attachée commerciale et a été directeur régional adjoint Ile-de-France, directeur de clientèle grands comptes et chef de produits machines à laver. Quant à Jean-Jacques Blanc (photo), ISC 1987, il débute chez Philips France au poste d'attaché commercial puis rejoint Whirlpool France en 1989 au poste de chef des ventes avant d'être promu directeur de clientèle, directeur régional des ventes et enfin directeur comptes clés internationaux Whirpool Europe. Tous trois prennent en charge une nouvelle équipe. Bénédicte Bondoux, actuellement responsable marketing pièces détachées et accessoires, est nommée chef de produits Built In ; Pierre Bondoux devient chef de produits froid ; Frédérique Jousselin prend la direction clientèle grands comptes ; Vincent Rotger se voit confier le poste de chef de produit lavage ; Caroline Guillermard prend les fonctions de responsable plan de vente encastrables et enfin Béatrice Libault est la nouvelle responsable marketing accessoires et pièces détachées. Concernant Whirlpool Europe, Jean-Pascal Rey (photo), 36 ans, ISG Paris, est nommé Director Food Conservation après avoir occupé le poste de Marketing and Communication Director au sein de Whirlpool France.

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ? Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketeur BtoB ne serait-il qu'un marchand de rêve? C'est l'un des 10 clichés qui persistent sur cette profession et que le CMIT, Club des [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.