Recherche

Nouvelle structure chez Whirlpool France

Publié par le


Whirlpool France, filiale de Whirlpool Corporation, annonce la création de trois business units et nomme à leur tête Marc Peliconi (photo), directeur de la Business Unit Encastrables, Véronique Denise à la direction de la Business Unit Clients intégrés et Jean-Jacques Blanc à la Business Unit Clients centralisés et indépendants. Marc Peliconi, ESC Dijon, a intégré Whirlpool France en 1988 en tant qu'attaché commercial et y a occupé les postes successifs de chef de produits froid France, chef de produits froid Europe de l'ouest, chef de département téléservices, chef de projet SAP et enfin, dernier poste en date, directeur du développement encastrables. Au titre de son parcours chez Whirlpool France, Véronique Denise (photo), 35 ans, ESC Le Havre, a également débuté en 1988 comme attachée commerciale et a été directeur régional adjoint Ile-de-France, directeur de clientèle grands comptes et chef de produits machines à laver. Quant à Jean-Jacques Blanc (photo), ISC 1987, il débute chez Philips France au poste d'attaché commercial puis rejoint Whirlpool France en 1989 au poste de chef des ventes avant d'être promu directeur de clientèle, directeur régional des ventes et enfin directeur comptes clés internationaux Whirpool Europe. Tous trois prennent en charge une nouvelle équipe. Bénédicte Bondoux, actuellement responsable marketing pièces détachées et accessoires, est nommée chef de produits Built In ; Pierre Bondoux devient chef de produits froid ; Frédérique Jousselin prend la direction clientèle grands comptes ; Vincent Rotger se voit confier le poste de chef de produit lavage ; Caroline Guillermard prend les fonctions de responsable plan de vente encastrables et enfin Béatrice Libault est la nouvelle responsable marketing accessoires et pièces détachées. Concernant Whirlpool Europe, Jean-Pascal Rey (photo), 36 ans, ISG Paris, est nommé Director Food Conservation après avoir occupé le poste de Marketing and Communication Director au sein de Whirlpool France.

Osez le display réinventé

Osez le display réinventé

Osez le display réinventé
arrow - stock.adobe.com

Le display non social, pourtant format roi de la publicité digitale, est mis à rude épreuve. Pour favoriser son acceptation par plus de mobinautes, [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Si les groupes montrent un intérêt croissant pour l'expertise des start-up, le chemin reste long pour aboutir à une coopération fluide entre [...]