Recherche

Nouvelle structure chez Whirlpool France

Publié par le


Whirlpool France, filiale de Whirlpool Corporation, annonce la création de trois business units et nomme à leur tête Marc Peliconi (photo), directeur de la Business Unit Encastrables, Véronique Denise à la direction de la Business Unit Clients intégrés et Jean-Jacques Blanc à la Business Unit Clients centralisés et indépendants. Marc Peliconi, ESC Dijon, a intégré Whirlpool France en 1988 en tant qu'attaché commercial et y a occupé les postes successifs de chef de produits froid France, chef de produits froid Europe de l'ouest, chef de département téléservices, chef de projet SAP et enfin, dernier poste en date, directeur du développement encastrables. Au titre de son parcours chez Whirlpool France, Véronique Denise (photo), 35 ans, ESC Le Havre, a également débuté en 1988 comme attachée commerciale et a été directeur régional adjoint Ile-de-France, directeur de clientèle grands comptes et chef de produits machines à laver. Quant à Jean-Jacques Blanc (photo), ISC 1987, il débute chez Philips France au poste d'attaché commercial puis rejoint Whirlpool France en 1989 au poste de chef des ventes avant d'être promu directeur de clientèle, directeur régional des ventes et enfin directeur comptes clés internationaux Whirpool Europe. Tous trois prennent en charge une nouvelle équipe. Bénédicte Bondoux, actuellement responsable marketing pièces détachées et accessoires, est nommée chef de produits Built In ; Pierre Bondoux devient chef de produits froid ; Frédérique Jousselin prend la direction clientèle grands comptes ; Vincent Rotger se voit confier le poste de chef de produit lavage ; Caroline Guillermard prend les fonctions de responsable plan de vente encastrables et enfin Béatrice Libault est la nouvelle responsable marketing accessoires et pièces détachées. Concernant Whirlpool Europe, Jean-Pascal Rey (photo), 36 ans, ISG Paris, est nommé Director Food Conservation après avoir occupé le poste de Marketing and Communication Director au sein de Whirlpool France.

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]