Nouvelle organisation chez Kraft Jacobs Suchard France

Publié par le


Pascal Houssin, P-dg de Kraft Jacobs Suchard France, a annoncé le 1er janvier 1998, la nouvelle organisation des structures de l'entreprise. Après le départ de Roland Monica, directeur général Boissons, Bruno Luisetti, 45 ans, ESC Lille, maîtrise de sciences éco, devient directeur général de l'ensemble des activités Boissons et Confiserie du groupe, en charge des fonctions marketing, commerciales, achats café vert, qualité café, marque distributeurs et produits saisonniers. Entré chez Grand'Mère en 1978, il a successivement été directeur marketing Jacobs Suchard France, Dg division professionnels KJS France puis KJS Italie et, en 1996, Dg de la division Confiserie de KJS France. Jean-Marc Saubade, 41 ans, Essec, est nommé directeur du développement. Il a la responsabilité du développement stratégique du groupe, des activités export et VPC et des achats médias. Entré chez Jacques Vabre en 1980, Jean-Marc Saubade fut notamment directeur marketing Suchard Argentine puis Belgique, directeur marketing café puis chocolat KJS Head Office Zürich, avant de rejoindre KJS France en 1997 en tant que directeur achat et développement stratégique. Daniel Paravicini, 44 ans, est promu directeur Supply Chain des activités boissons et confiserie du groupe, en charge des fonctions d'administration des ventes, d'entreposage, de co-packing, de logistique industrielle et commerciale et de suivi des règlements. Chez Jacobs Suchard depuis 1990, il était depuis 1992 directeur Logistique Confiserie de Kraft Jacobs Suchard France.

Autres articles

Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres
Média
Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

Par Eloïse COHEN

L'alliance Gravity intègre 5 nouveaux membres : NRJ Group, Mondadori, BeIN Sports, 3W Régie et Marketshot. Et annonce la généralisation de son [...]

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing
Cross canal
5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

Par Mégane Gensous

Dans le cadre de sa compétition en Marketing Innovation, le Cristal Festival a invité des jeunes pousses, des studios de production et des agences [...]

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?
Social media
Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Par Clément Fages

Julien-Henri Maurice, directeur marketing et digital de Bazarchic, profite du Marketing Day pour commenter l'actualité des réseaux sociaux et [...]

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium
Média
Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Par La rédaction

Créé en mai 2017, l'Advertising ID Consortium, organisme ouvert et indépendant, annonce l'intégration de deux nouveaux partenaires, Tradelab [...]

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib
Média
L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

Par Clément Fages

Laurent Habib, président fondateur de l'agence Babel et président de l'Association des Agences-Conseil en Communication, explique le rôle de [...]

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou
Cross canal
L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

Par Clément Fages

Alain Afflelou, fondateur & président du conseil de surveillance du groupe du même nom, partage sa vision de l'innovation en matière de communication [...]