Recherche

Nouvelle organisation chez Kraft Jacobs Suchard France

Publié par le


Pascal Houssin, P-dg de Kraft Jacobs Suchard France, a annoncé le 1er janvier 1998, la nouvelle organisation des structures de l'entreprise. Après le départ de Roland Monica, directeur général Boissons, Bruno Luisetti, 45 ans, ESC Lille, maîtrise de sciences éco, devient directeur général de l'ensemble des activités Boissons et Confiserie du groupe, en charge des fonctions marketing, commerciales, achats café vert, qualité café, marque distributeurs et produits saisonniers. Entré chez Grand'Mère en 1978, il a successivement été directeur marketing Jacobs Suchard France, Dg division professionnels KJS France puis KJS Italie et, en 1996, Dg de la division Confiserie de KJS France. Jean-Marc Saubade, 41 ans, Essec, est nommé directeur du développement. Il a la responsabilité du développement stratégique du groupe, des activités export et VPC et des achats médias. Entré chez Jacques Vabre en 1980, Jean-Marc Saubade fut notamment directeur marketing Suchard Argentine puis Belgique, directeur marketing café puis chocolat KJS Head Office Zürich, avant de rejoindre KJS France en 1997 en tant que directeur achat et développement stratégique. Daniel Paravicini, 44 ans, est promu directeur Supply Chain des activités boissons et confiserie du groupe, en charge des fonctions d'administration des ventes, d'entreposage, de co-packing, de logistique industrielle et commerciale et de suivi des règlements. Chez Jacobs Suchard depuis 1990, il était depuis 1992 directeur Logistique Confiserie de Kraft Jacobs Suchard France.

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

Le groupe Figaro CCM Benchmark, spécialisé dans l'édition de sites web, la formation et l'événementiel, lance une nouvelle régie dédiée au marketing [...]

New York, nouvel eldorado de Michel et Augustin

New York, nouvel eldorado de Michel et Augustin

New York, nouvel eldorado de Michel et Augustin

Michel de Rovira et Augustin Paluel-Marmont, créateurs de Michel et Augustin, compteront, à l'été 2017, une centaine de salariés dans leurs [...]

Retail : 5 exemples new yorkais inspirants

Retail : 5 exemples new yorkais inspirants

Retail : 5 exemples new yorkais inspirants

Tilt ideas a passé quelques jours à New York, l'occasion de vous rapporter cinq repérages retail coups de coeur, born in the USA !

DDB New York, la vérité comme insight!

DDB New York, la vérité comme insight!

DDB New York, la vérité comme insight!

Figure de proue de la révolution publicitaire des années soixante et agence historique de Volkswagen, Dane Doyle Bernbach New York continue [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Webmarketer, Community Manager, Chargé Ventes et Outils, Chargé de Référencement Naturel... Postulez aux offres d'emploi de la semaine en moins [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]