Recherche

Nouvelle organisation chez Kraft Jacobs Suchard France

Publié par le


Pascal Houssin, P-dg de Kraft Jacobs Suchard France, a annoncé le 1er janvier 1998, la nouvelle organisation des structures de l'entreprise. Après le départ de Roland Monica, directeur général Boissons, Bruno Luisetti, 45 ans, ESC Lille, maîtrise de sciences éco, devient directeur général de l'ensemble des activités Boissons et Confiserie du groupe, en charge des fonctions marketing, commerciales, achats café vert, qualité café, marque distributeurs et produits saisonniers. Entré chez Grand'Mère en 1978, il a successivement été directeur marketing Jacobs Suchard France, Dg division professionnels KJS France puis KJS Italie et, en 1996, Dg de la division Confiserie de KJS France. Jean-Marc Saubade, 41 ans, Essec, est nommé directeur du développement. Il a la responsabilité du développement stratégique du groupe, des activités export et VPC et des achats médias. Entré chez Jacques Vabre en 1980, Jean-Marc Saubade fut notamment directeur marketing Suchard Argentine puis Belgique, directeur marketing café puis chocolat KJS Head Office Zürich, avant de rejoindre KJS France en 1997 en tant que directeur achat et développement stratégique. Daniel Paravicini, 44 ans, est promu directeur Supply Chain des activités boissons et confiserie du groupe, en charge des fonctions d'administration des ventes, d'entreposage, de co-packing, de logistique industrielle et commerciale et de suivi des règlements. Chez Jacobs Suchard depuis 1990, il était depuis 1992 directeur Logistique Confiserie de Kraft Jacobs Suchard France.

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]