Recherche

Nouvelle organisation chez Kraft Jacobs Suchard France

Publié par le


Pascal Houssin, P-dg de Kraft Jacobs Suchard France, a annoncé le 1er janvier 1998, la nouvelle organisation des structures de l'entreprise. Après le départ de Roland Monica, directeur général Boissons, Bruno Luisetti, 45 ans, ESC Lille, maîtrise de sciences éco, devient directeur général de l'ensemble des activités Boissons et Confiserie du groupe, en charge des fonctions marketing, commerciales, achats café vert, qualité café, marque distributeurs et produits saisonniers. Entré chez Grand'Mère en 1978, il a successivement été directeur marketing Jacobs Suchard France, Dg division professionnels KJS France puis KJS Italie et, en 1996, Dg de la division Confiserie de KJS France. Jean-Marc Saubade, 41 ans, Essec, est nommé directeur du développement. Il a la responsabilité du développement stratégique du groupe, des activités export et VPC et des achats médias. Entré chez Jacques Vabre en 1980, Jean-Marc Saubade fut notamment directeur marketing Suchard Argentine puis Belgique, directeur marketing café puis chocolat KJS Head Office Zürich, avant de rejoindre KJS France en 1997 en tant que directeur achat et développement stratégique. Daniel Paravicini, 44 ans, est promu directeur Supply Chain des activités boissons et confiserie du groupe, en charge des fonctions d'administration des ventes, d'entreposage, de co-packing, de logistique industrielle et commerciale et de suivi des règlements. Chez Jacobs Suchard depuis 1990, il était depuis 1992 directeur Logistique Confiserie de Kraft Jacobs Suchard France.

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]