Recherche

Nouvelle organisation chez Kraft Jacobs Suchard France

Publié par le


Pascal Houssin, P-dg de Kraft Jacobs Suchard France, a annoncé le 1er janvier 1998, la nouvelle organisation des structures de l'entreprise. Après le départ de Roland Monica, directeur général Boissons, Bruno Luisetti, 45 ans, ESC Lille, maîtrise de sciences éco, devient directeur général de l'ensemble des activités Boissons et Confiserie du groupe, en charge des fonctions marketing, commerciales, achats café vert, qualité café, marque distributeurs et produits saisonniers. Entré chez Grand'Mère en 1978, il a successivement été directeur marketing Jacobs Suchard France, Dg division professionnels KJS France puis KJS Italie et, en 1996, Dg de la division Confiserie de KJS France. Jean-Marc Saubade, 41 ans, Essec, est nommé directeur du développement. Il a la responsabilité du développement stratégique du groupe, des activités export et VPC et des achats médias. Entré chez Jacques Vabre en 1980, Jean-Marc Saubade fut notamment directeur marketing Suchard Argentine puis Belgique, directeur marketing café puis chocolat KJS Head Office Zürich, avant de rejoindre KJS France en 1997 en tant que directeur achat et développement stratégique. Daniel Paravicini, 44 ans, est promu directeur Supply Chain des activités boissons et confiserie du groupe, en charge des fonctions d'administration des ventes, d'entreposage, de co-packing, de logistique industrielle et commerciale et de suivi des règlements. Chez Jacobs Suchard depuis 1990, il était depuis 1992 directeur Logistique Confiserie de Kraft Jacobs Suchard France.

La publicité gagne en clarté sur Snapchat

La publicité gagne en clarté sur Snapchat

La publicité gagne en clarté sur Snapchat La publicité gagne en clarté sur Snapchat

Souvent copié par Facebook, c'est au tour de Snapchat de s'inspirer de son concurrent en matière de reporting et de paramétrage de campagnes [...]

Prisma Média, à vous les studios

Prisma Média, à vous les studios

Prisma Média, à vous les studios

Pour continuer à "avoir un média d'avance", Prisma Média a lancé pas moins de 5 studios vidéo pour produire ses contenus en interne. Pascale [...]

Le groupe Havas acquiert l'agence Blink

Le groupe Havas acquiert l'agence Blink

Le groupe Havas acquiert l'agence Blink

Havas renforce sa présence en Israël avec l'achat d'une part majoritaire de Blink, agence de médias sociaux spécialisée dans le contenu et la [...]

Le #Hashtag fête ses 10 ans

Le #Hashtag fête ses 10 ans

Le #Hashtag fête ses 10 ans

Il y a 10 ans, le Hashtag voyait le jour sur Twitter. Né le 23 août 2007 à l'initiative de l'utilisateur @chrismessina, il constitue aujourd'hui [...]

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

Les 10 enjeux majeurs de la publicité digitale

Les 10 enjeux majeurs de la publicité digitale

Les 10 enjeux majeurs de la publicité digitale

Les acheteurs et vendeurs d'espaces publicitaires digitaux réévaluent l'écosystème des médias et se voient confrontés à de nouveaux enjeux en [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.