Recherche

Nouvelle organisation chez Bull

Publié par le


Guy de Panafieu, président-directeur général du groupe Bull, a décidé une nouvelle organisation du groupe. Cyrille du Peloux, Dg du groupe Bull, prend la responsabilité de l'ensemble des divisions et pays ; Don Zereski devient responsable de Bull Amérique du Nord et Amérique du Sud en remplacement de Georges McNeil. Il prend également en charge la stratégie, la technologie et les partenariats. Précédemment directeur de la région Allemagne, Autriche et Suisse, Werner Fuhrmann accède à la direction générale de la division Intégration de systèmes en remplacement de Guislain Lescuyer qui quitte Bull. Gervais Pellissier, directeur France et contrôle de gestion, est promu directeur général adjoint du groupe et prend en charge l'ensemble des fonctions finance et administration. Par ailleurs, Alain Zeitoun, directeur général de Bull Europe, est nommé à la fonction de directeur général adjoint de Bull, en charge du développement commercial du groupe, alors que Catherine Dumesnil, directeur de la communication, devient directeur marketing et communication de groupe.

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]