Recherche

Nouvelle organisation chez Bull

Publié par le


Guy de Panafieu, président-directeur général du groupe Bull, a décidé une nouvelle organisation du groupe. Cyrille du Peloux, Dg du groupe Bull, prend la responsabilité de l'ensemble des divisions et pays ; Don Zereski devient responsable de Bull Amérique du Nord et Amérique du Sud en remplacement de Georges McNeil. Il prend également en charge la stratégie, la technologie et les partenariats. Précédemment directeur de la région Allemagne, Autriche et Suisse, Werner Fuhrmann accède à la direction générale de la division Intégration de systèmes en remplacement de Guislain Lescuyer qui quitte Bull. Gervais Pellissier, directeur France et contrôle de gestion, est promu directeur général adjoint du groupe et prend en charge l'ensemble des fonctions finance et administration. Par ailleurs, Alain Zeitoun, directeur général de Bull Europe, est nommé à la fonction de directeur général adjoint de Bull, en charge du développement commercial du groupe, alors que Catherine Dumesnil, directeur de la communication, devient directeur marketing et communication de groupe.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]