Recherche

Nouvelle organisation

Publié par le


au sein de l'équipe marketing de la division hygiène bébé et enfant de Kimberly Clark : Christine Richard, auparavant chef de produits couches et lingettes Huggies, devient chef de marque Huggies ; elle est assistée de Joanna Bell, nouvelle recrue. Céline Montello est promue chef de marque sur les produits de soins pour enfants. Thibault Guény dirigera le marketing des lingettes Huggies en charge de la coordination entre les ventes et le marketing.

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]