Recherche

Nouvelle carte chez Kouro Sivo

Publié par le


Kouro Sivo enrichit sa gamme de solutions cadeaux d'une nouvelle offre, la Carte Kouro Dégustation. Cette carte donne accès à une sélection de vins établie par un maître en la matière puisqu'il s'agit du meilleur sommelier de France 1998. Différents vignobles et différentes qualités sont proposés, du vin de plaisir aux vins de grand standing. Chaque vin est associé à une note de dégustation, ce qui permet de se constituer une cave en amateur éclairé... La carte Kouro Dégustation vient s'ajouter aux autres cartes Kouro : Invitation (sélection des meilleures tables d'Europe), Destination (voyages) et Sélection (cadeaux). Comme ces dernières, elle est présentée dans un luxueux coffret.

Jean-François Cristofari

Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

L'ancien PDG de France Télévisions est décédé le 3 décembre 2016 à Paris.

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Après le ice bucket challenge, place au mannequin challenge. Ce phénomène viral, qui a contaminé toute la sphère internet, consiste à se filmer [...]

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Depuis 2015, les lecteurs français de Doctissimo peuvent appliquer les conseils bien-être et santé prodigués par le site d'information français [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]