Recherche

Nouvel organigramme chez polygram

Publié par le


A la suite du rachat de PolyGram par Seagram, Pascal Nègre, 37 ans, devient P-dg de la nouvelle filiale française du groupe, PolyGram France. Par ailleurs, Alain Rebillard et Christian Nicault sont nommés Dga de PolyGram SA, respectivement en charge des départements financier et administratif, informatique et logistique, et du département Business Affairs, de la fabrication, des services généraux et du personnel du Panthéon. Animateur de radios libres de 1981 à 1985, attaché de presse de BMG de 1986 à 1987 et directeur de la promotion de Columbia de 1988 à1990, Pascal Nègre rejoint le groupe PolyGram en décembre 1990, comme Dg de Barclay. En 1994, il accède à la présidence de PolyGram Musique ainsi qu'au poste de Dga du groupe PolyGram France.

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]