Recherche

Nouvel organigramme au sein du groupe Renault

Publié par le


Philippe Mellier, 45 ans, actuellement directeur commercial Europe est promu directeur général adjoint Renault V.I/Mack et directeur général de la branche Europe du groupe Renault V.I. Entré chez Renault en janvier 1999, membre du comité de direction, Philippe Mellier avait auparavant occupé différentes fonctions chez Ford où il avait débuté sa carrière en 1980. Avant de rejoindre la marque aux losanges, il était depuis 1998, vice-président ventes, après-ventes et marketing de Ford Europe. Patrick Blain, 48 ans, directeur commercial France depuis 1998, membre du comité de direction, devient directeur commercial Europe. Il a débuté sa carrière chez Renault en 1977 où il a occupé successivement des fonctions de haut niveau notamment au Mexique et en Italie. Marie-Christine Caubet, 50 ans, directeur général de Renault France Automobiles (RFA) lui succède à ce poste et devient membre du comité de direction. Entrée chez Renault en 1973, elle a occupé des fonctions à responsabilité dans les domaines de la finance, de la vente et du marketing. Enfin, André Bodis, 54 ans, directeur du projet nouvelle distribution est nommé directeur général de RFA et directeur du projet de management européen des filiales de vente. Cette direction sera assurée, conjointement, par Bruno Ancelin, directeur logistique, et par Serge Yoccoz, directeur de la prévision et de la programmation commerciale. André Bodis est entré en 1971 au sein du groupe Renault comme ingénieur puis, il a assumé différentes postes de direction financière et commerciale au long de sa carrière.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google officialise une nouvel outil d'e-reputation pour les entreprises avec une section questions / réponses qui fait son apparition dans Maps [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]