Recherche

Nouveaux directeurs des opérations chez Manpower France :

Publié par le


Nathan Jarzyna, 51 ans, en région Sud-Ouest, Thierry Luce, 42 ans, en Picardie/Champagne-Ardennes, Patrick Le Floch, 50 ans, en Ile-de-France et Franck Lavogez, 44 ans, en Bretagne/Pays de la Loire. Chez Manpower depuis 1982, Nathan Jarzyna était directeur des opérations pour la région Forez/ Auvergne depuis 1999. Diplômé du CPCI de Nantes, licencié en droit du commerce international et titulaire d'un 3e cycle en gestion et management, Thierry Luce a rejoint Manpower en 1996. Il était directeur des opérations pour la région Midi. Patrick Le Floch intègre Manpower, en 1984, comme responsable d'agence. Auparavant il était directeur des opérations pour la région Bretagne. ESC Lille, Franck Lavogez était directeur des opérations pour la région Picardie/ Champa-gne-Ardennes.

Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleurs campagnes Digital Out Of Home, sélectionnées par [...]

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

Le géant mondial de la communication vient de faire l'acquisition de l'agence française Sensio.

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]