En ce moment En ce moment

Nouveaux directeurs des opérations chez Manpower France :

Publié par le


Nathan Jarzyna, 51 ans, en région Sud-Ouest, Thierry Luce, 42 ans, en Picardie/Champagne-Ardennes, Patrick Le Floch, 50 ans, en Ile-de-France et Franck Lavogez, 44 ans, en Bretagne/Pays de la Loire. Chez Manpower depuis 1982, Nathan Jarzyna était directeur des opérations pour la région Forez/ Auvergne depuis 1999. Diplômé du CPCI de Nantes, licencié en droit du commerce international et titulaire d'un 3e cycle en gestion et management, Thierry Luce a rejoint Manpower en 1996. Il était directeur des opérations pour la région Midi. Patrick Le Floch intègre Manpower, en 1984, comme responsable d'agence. Auparavant il était directeur des opérations pour la région Bretagne. ESC Lille, Franck Lavogez était directeur des opérations pour la région Picardie/ Champa-gne-Ardennes.

Autres articles

Mondadori scrute le parcours des acheteuses beauté
Etudes
Mondadori scrute le parcours des acheteuses beauté

Mondadori scrute le parcours des acheteuses beauté

Par Amélie Riberolle

Après l'automobile et l'alimentation, Mondadori ouvre le volet " beauté " de son Expertise lab, explorant l'attitude des consommatrices face [...]

L'inspiration est partout: tour du monde d'initiatives à dupliquer
Veille
L'inspiration est partout: tour du monde d'initiatives à dupliquer

L'inspiration est partout: tour du monde d'initiatives à dupliquer

Par Juliette Arnoux, Tilt ideas

La Suède, l'Italie, la Colombie, l'île de Ré ou encore la Bretagne : l'équipe de Tilt ideas a déniché six repérages inspirants, rencontrés au [...]

L'advertpayment réconcilie les internautes avec la publicité
Média
L'advertpayment réconcilie les internautes avec la publicité

L'advertpayment réconcilie les internautes avec la publicité

Par Stéphane Guillard

L'advertpayment offre la possibilité aux internautes d'accéder gratuitement à un contenu payant ou réservé aux abonnés en visionnant une vidéo [...]

Le marché mondial de la TV s'allie pour promouvoir son média
Média
Le marché mondial de la TV s'allie pour promouvoir son média

Le marché mondial de la TV s'allie pour promouvoir son média

Par Mégane Gensous

A l'occasion de la Journée Mondiale de la Télévision, ce 21 novembre, l'interprofession mondiale de la publicité sur petit écran se rassemble [...]