Recherche

Nouveaux directeurs des opérations chez Manpower France :

Publié par le


Nathan Jarzyna, 51 ans, en région Sud-Ouest, Thierry Luce, 42 ans, en Picardie/Champagne-Ardennes, Patrick Le Floch, 50 ans, en Ile-de-France et Franck Lavogez, 44 ans, en Bretagne/Pays de la Loire. Chez Manpower depuis 1982, Nathan Jarzyna était directeur des opérations pour la région Forez/ Auvergne depuis 1999. Diplômé du CPCI de Nantes, licencié en droit du commerce international et titulaire d'un 3e cycle en gestion et management, Thierry Luce a rejoint Manpower en 1996. Il était directeur des opérations pour la région Midi. Patrick Le Floch intègre Manpower, en 1984, comme responsable d'agence. Auparavant il était directeur des opérations pour la région Bretagne. ESC Lille, Franck Lavogez était directeur des opérations pour la région Picardie/ Champa-gne-Ardennes.

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]