Recherche

Nouveau directeur marketing pour Mattel France

Publié par le


Romain Nouffert, 42 ans, rejoint Mattel France en qualité de directeur marketing. Il a pour mission de développer les marques phares du leader français du jouet, sur les segments filles, garçons et premier âge (Barbie, Fisher-Price, Disney, Mattel Wheels, Scrabble). Diplômé de l'Essec (1979), Romain Nouffert était précédemment directeur général de la filiale française de Lego. Avant d'intégrer le monde du jouet, il a assumé les fonctions de directeur marketing au sein de grands groupes alimentaires tels que Unilever-Astra Calvé (Bénédicta, Fruit d'Or, Puget, Boursin) et Danone L'Alsacienne. Il fut auparavant notamment chef de groupe puis directeur régional des ventes Est/Sud-Ouest de Danone-Lu.

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]