Recherche

Nouveau directeur général chez Sony France

Publié par le


Après la refonte de sa structure européenne en juillet dernier, Sony Corporation annonce des changements au sein de sa filiale française. Philippe Poels, 44 ans, accède au poste de directeur général de Sony France, en remplacement de Jean-Michel Perbet, 45 ans, promu président et Chief Operating Officer et président du Sony Consumer Product Group de Sony Europe. Diplômé de Sciences Po (1977) et titulaire d'un DESS de droit public de la Sorbonne, Philippe Poels a rejoint Sony France en 1987 en tant que directeur du département juridique. Secrétaire général, chargé des affaires juridiques puis des relations extérieures, il était, depuis janvier 1994, directeur de la communication Corporate. Diplômé de l'IPAG (1976), Jean-Michel Perbet a débuté au sein de Texas Instrument France en 1977, avant d'intégrer Sony France en qualité de directeur du département micro-informatique. Successivement directeur division produits magnétiques, directeur informatique et logistique puis directeur de la division produits grand public, il fut promu Dg de Sony France en 1994.

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Partager la compréhension et le traitement de la donnée à l'ensemble des métiers de l'entreprise. La démarche, data-driven, a beaucoup à apporter [...]