Recherche

Nouveau directeur général chez Sony France

Publié par le


Après la refonte de sa structure européenne en juillet dernier, Sony Corporation annonce des changements au sein de sa filiale française. Philippe Poels, 44 ans, accède au poste de directeur général de Sony France, en remplacement de Jean-Michel Perbet, 45 ans, promu président et Chief Operating Officer et président du Sony Consumer Product Group de Sony Europe. Diplômé de Sciences Po (1977) et titulaire d'un DESS de droit public de la Sorbonne, Philippe Poels a rejoint Sony France en 1987 en tant que directeur du département juridique. Secrétaire général, chargé des affaires juridiques puis des relations extérieures, il était, depuis janvier 1994, directeur de la communication Corporate. Diplômé de l'IPAG (1976), Jean-Michel Perbet a débuté au sein de Texas Instrument France en 1977, avant d'intégrer Sony France en qualité de directeur du département micro-informatique. Successivement directeur division produits magnétiques, directeur informatique et logistique puis directeur de la division produits grand public, il fut promu Dg de Sony France en 1994.

Les 30 Meilleurs Trucs, Astuces et Idées Pour Générer plus de Leads 

Article écrit par WSI - We Simplify Internet

WSI - We Simplify Internet

Les 30 Meilleurs Trucs, Astuces et Idées Pour Générer plus de Leads 

Les 30 Meilleurs Trucs, Astuces et Idées Pour Générer plus de Leads  Les 30 Meilleurs Trucs, Astuces et Idées Pour Générer plus de Leads 

S’il y a bien un objectif que toutes les entreprises ont en commun, c’est trouver de nouveaux clients. En revanche, cette tâche peut s’avérer [...]

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

L'enseigne de puériculture déploie son nouveau concept de magasins et redéfinit son identité, fondée sur trois piliers : proximité, expertise, [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]