Recherche
En ce moment En ce moment

Nous et les marques

Publié par le


Les marques, créées et lancées par les entreprises, ne vivent en réalité qu'à travers ce que chacun de nous en fait. Aimées ou détestées, elles constituent un phénomène de société à part entière et reflètent nos sens et nos cultures. Au-delà des points de vue idéologiques, ce livre porte un autre regard sur la "tyrannie des marques" et analyse comment, devenues des faits culturels de portée internationale, elles nous parlent de nous. Illustré par de nombreux extraits de romans contemporains, cet ouvrage peut être lu comme un manuel opérationnel ou éthique où chacun trouvera matière à réflexion. Du Ricard dans mon Coca, par Catherine Becker. Editions d'Organisation, 224 pages, 23 E.

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.