Recherche

Nous et les marques

Publié par le


Les marques, créées et lancées par les entreprises, ne vivent en réalité qu'à travers ce que chacun de nous en fait. Aimées ou détestées, elles constituent un phénomène de société à part entière et reflètent nos sens et nos cultures. Au-delà des points de vue idéologiques, ce livre porte un autre regard sur la "tyrannie des marques" et analyse comment, devenues des faits culturels de portée internationale, elles nous parlent de nous. Illustré par de nombreux extraits de romans contemporains, cet ouvrage peut être lu comme un manuel opérationnel ou éthique où chacun trouvera matière à réflexion. Du Ricard dans mon Coca, par Catherine Becker. Editions d'Organisation, 224 pages, 23 E.

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Avec la baisse drastique des frais d'itinérance des données pour les mobinautes européens, il y a fort à parier que l'Internet mobile va connaître [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]