Recherche

Nounours contre Casimir

Publié par le


Au coeur de l'exposition collective “Les nounours”, qui s'est déroulée dans le cadre d'Art Paris au Carrousel du Louvre et visible jusqu'au 31 octobre à la galerie Treguer, l'ours, ou plus exactement le nounours, souvenir universel de notre enfance, doux et câlin, est passé au crible de la mythologie personnelle de chaque artiste. Au-delà de sa représentation traditionnelle, c'est une véritable ballade dans leur imaginaire que les artistes proposent. Révélant leurs songes, leurs angoisses, leur manière de revenir en enfance ou d'envisager un futur utopique. En cette période de grande régression et de “Casimirisation” tous azimuts, cette exposition rappelle que l'enfance n'est pas seulement le territoire d'icônes télévisuelles rassurantes, mais bel et bien un univers contrasté où la tendresse ne rime pas forcément avec guimauve.

Isabel Gutierrez

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ? RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.