Recherche

Noos réorganise son service communication publicitaire et recrute Jean-Michel Lecler

Publié par le


Armelle Masson et Sophie Lemoine aux postes respectifs de responsable du service communication publicitaire, responsable de la communication On line et responsable de la communication promotionnelle. Jean-Michel Lecler, 37 ans, diplômé de Sup de Pub, a été directeur clientèle chez Bates France, directeur commercial chez Hémisphère Droit et enfin responsable de la communication publicitaire et des opérations spéciales chez Canal +. Après un DEA médias et multimédia à Paris II Assas et un DUT information et communication à Paris V, Armelle Masson, 25 ans, intègre Publicis Consultants au poste de consultante, puis devient responsable de la communication et des partenariats pour Mcity au sein du pôle Lagardère Active Broadband. Quant à Sophie Lemoine, 30 ans, Sup de Co Clermont-Ferrand, elle a démarré sa carrière chez Tequila, a ensuite occupé le poste de chef de projet chez Coca-Cola France puis chez ibase avant d'intégrer Noos.

Yveline Couteux

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Les millenials, friands de papier

Les millenials, friands de papier

Les millenials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Entre sa nouvelle bouteille twistée, fruit d'une prouesse industrielle, et sa campagne de communication inédite, Fanta ne ménage pas ses efforts [...]

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Pour recevoir des publicités personnalisées, les millenials recommandent aux marques d'opter pour l'intelligence artificielle. C'est ce qui [...]