Recherche

Noos réorganise son service communication publicitaire et recrute Jean-Michel Lecler

Publié par le


Armelle Masson et Sophie Lemoine aux postes respectifs de responsable du service communication publicitaire, responsable de la communication On line et responsable de la communication promotionnelle. Jean-Michel Lecler, 37 ans, diplômé de Sup de Pub, a été directeur clientèle chez Bates France, directeur commercial chez Hémisphère Droit et enfin responsable de la communication publicitaire et des opérations spéciales chez Canal +. Après un DEA médias et multimédia à Paris II Assas et un DUT information et communication à Paris V, Armelle Masson, 25 ans, intègre Publicis Consultants au poste de consultante, puis devient responsable de la communication et des partenariats pour Mcity au sein du pôle Lagardère Active Broadband. Quant à Sophie Lemoine, 30 ans, Sup de Co Clermont-Ferrand, elle a démarré sa carrière chez Tequila, a ensuite occupé le poste de chef de projet chez Coca-Cola France puis chez ibase avant d'intégrer Noos.

Yveline Couteux

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Les 40 erreurs de SEO les plus fréquentes

Les 40 erreurs de SEO les plus fréquentes

Les 40 erreurs de SEO les plus fréquentes

Vecteur particulièrement important de trafic, les moteurs de recherche méritent toute l'attention des webmasters. Pourtant, nombreuses sont [...]

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]