Recherche

Noos réorganise son service communication publicitaire et recrute Jean-Michel Lecler

Publié par le


Armelle Masson et Sophie Lemoine aux postes respectifs de responsable du service communication publicitaire, responsable de la communication On line et responsable de la communication promotionnelle. Jean-Michel Lecler, 37 ans, diplômé de Sup de Pub, a été directeur clientèle chez Bates France, directeur commercial chez Hémisphère Droit et enfin responsable de la communication publicitaire et des opérations spéciales chez Canal +. Après un DEA médias et multimédia à Paris II Assas et un DUT information et communication à Paris V, Armelle Masson, 25 ans, intègre Publicis Consultants au poste de consultante, puis devient responsable de la communication et des partenariats pour Mcity au sein du pôle Lagardère Active Broadband. Quant à Sophie Lemoine, 30 ans, Sup de Co Clermont-Ferrand, elle a démarré sa carrière chez Tequila, a ensuite occupé le poste de chef de projet chez Coca-Cola France puis chez ibase avant d'intégrer Noos.

Yveline Couteux

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

Sponsor du tapis bleu qui longe la croisette lors des Cannes Lions 2017, et "compagnon de route du quotidien" de 7,9 millions de Français, Waze [...]