Recherche

Noos réorganise son service communication publicitaire et recrute Jean-Michel Lecler

Publié par le


Armelle Masson et Sophie Lemoine aux postes respectifs de responsable du service communication publicitaire, responsable de la communication On line et responsable de la communication promotionnelle. Jean-Michel Lecler, 37 ans, diplômé de Sup de Pub, a été directeur clientèle chez Bates France, directeur commercial chez Hémisphère Droit et enfin responsable de la communication publicitaire et des opérations spéciales chez Canal +. Après un DEA médias et multimédia à Paris II Assas et un DUT information et communication à Paris V, Armelle Masson, 25 ans, intègre Publicis Consultants au poste de consultante, puis devient responsable de la communication et des partenariats pour Mcity au sein du pôle Lagardère Active Broadband. Quant à Sophie Lemoine, 30 ans, Sup de Co Clermont-Ferrand, elle a démarré sa carrière chez Tequila, a ensuite occupé le poste de chef de projet chez Coca-Cola France puis chez ibase avant d'intégrer Noos.

Yveline Couteux

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Il en va de la création d’une application mobile comme de la gestion de sa stratégie de contenu marketing. C’est sûrement pour cette raison [...]

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

L’une des clés pour bénéficier des avantages offerts par le digital est d’avoir la bonne équipe en place. Découvrez la nouvelle vague de professionnels [...]

[NRF 17] Les 3 commandements des retailers en 2017

[NRF 17] Les 3 commandements des retailers en 2017

[NRF 17] Les 3 commandements des retailers en 2017

A quoi ressemblera l'avenir du commerce de détail ? Interrogés par la NRF à l'occasion du Big Retail Show, les retailers dégagent trois tendances. [...]

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Dans cette infographie, découvrez les enjeux, les points clés ainsi que les résultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

Le Big Retail Show 2017 a ouvert ses portes à New York. Nathalie Innocenti, dirigeante et fondatrice de Mission Capital Clients, revient pour [...]

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

L'UDA, l'AACC et l'Udecam se sont associées à la WFA (World federation of advertisers) pour quantifier l'impact de la publicité sur le PIB (produit [...]

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

Suite et fin des tendances en matière de digitalisation des concept stores de New York à l'occasion du Big Retail Show, sélectionnés par notre [...]