Recherche

Noos réorganise son service communication publicitaire et recrute Jean-Michel Lecler

Publié par le


Armelle Masson et Sophie Lemoine aux postes respectifs de responsable du service communication publicitaire, responsable de la communication On line et responsable de la communication promotionnelle. Jean-Michel Lecler, 37 ans, diplômé de Sup de Pub, a été directeur clientèle chez Bates France, directeur commercial chez Hémisphère Droit et enfin responsable de la communication publicitaire et des opérations spéciales chez Canal +. Après un DEA médias et multimédia à Paris II Assas et un DUT information et communication à Paris V, Armelle Masson, 25 ans, intègre Publicis Consultants au poste de consultante, puis devient responsable de la communication et des partenariats pour Mcity au sein du pôle Lagardère Active Broadband. Quant à Sophie Lemoine, 30 ans, Sup de Co Clermont-Ferrand, elle a démarré sa carrière chez Tequila, a ensuite occupé le poste de chef de projet chez Coca-Cola France puis chez ibase avant d'intégrer Noos.

Yveline Couteux

Salon Big Data 2017: cap sur l'agilité et l'IA

Salon Big Data 2017: cap sur l'agilité et l'IA

Salon Big Data 2017: cap sur l'agilité et l'IA

Le grand rassemblement annuel dédié à la data répondra aux interrogations des entreprises qui souhaitent revoir leur organisation autour de [...]

Les évolutions de salaires dans le Webmarketing

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les évolutions de salaires dans le Webmarketing

Les évolutions de salaires dans le Webmarketing

Changer de poste et d'entreprise est le meilleur moyen de voir son salaire augmenter. Les opportunités d'emploi en Webmarketing sont nombreuses [...]

Tati mis en vente par le groupe Eram

Tati mis en vente par le groupe Eram

Tati mis en vente par le groupe Eram

Le célèbre discounter cherche un repreneur après sa mise en vente par le groupe Eram. La marque cumule les pertes depuis plusieurs années.