Noos fait appel à un homme des télécoms

Publié par le


Au moment où Noos accélère son développement et se prépare au lancement de son offre de téléphonie fixe, ses actionnaires, Suez, NTL et Morgan Stanley Private Equity, renforcent l'équipe dirigeante du câblo-opérateur et nomment Patrick Leleu au poste de président directeur général. Agé de 46 ans, ce polytechnicien, diplômé de l'Institut supérieur des affaires, a accompli l'ensemble de sa carrière au sein du groupe Bouygues où il a été successivement directeur des chantiers, puis secrétaire général de Bouygues Ouvrages Fonctionnels dont il a été directeur général de 1986 à 1994. A cette date, il rejoint Bouygues Telecom qu'il accompagne sur les fonts baptismaux comme directeur général. François Guichard, appelé à la direction générale en 1999, conserve ses fonctions.

Yveline Couteux

Autres articles

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?
Social media
Google, Facebook... un autre monde est-il possible ? Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Par Clément Fages

Julien-Henri Maurice, directeur marketing et digital de Bazarchic, profite du Marketing Day pour commenter l'actualité des réseaux sociaux et [...]

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou
Cross canal
L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

Par Clément Fages

Alain Afflelou, fondateur & président du conseil de surveillance du groupe du même nom, partage sa vision de l'innovation en matière de communication [...]

Les 10 idées marketing (11-15 décembre)
Veille
Les 10 idées marketing (11-15 décembre)

Les 10 idées marketing (11-15 décembre)

Par Clément Fages

Au programme des 10 idées marketing de la semaine: les leçons à tirer des principaux bad buzz de 2017, les initiatives de l'ARPP, isilines, [...]

Les 10 tendances social media de 2018
Social media
Les 10 tendances social media de 2018

Les 10 tendances social media de 2018

Par Eloïse COHEN

Kantar Media dévoile les 10 tendances qui feront, en 2018, le social media. La déferlante de l'IA, la généralisation des réalités altérées ou [...]

M6 Publicité affine son offre de publicité adressée
Média
M6 Publicité affine son offre de publicité adressée

M6 Publicité affine son offre de publicité adressée

Par Eloïse COHEN

Le 29 novembre, M6 Publicité a déployé une substitution de spot TV sur des téléviseurs connectés. C'est Décathlon qui s'est prêté au jeu avec [...]