Recherche
En ce moment En ce moment

Noms de marques

Publié par le


Comment créer un nom de produit, de marque, d'entreprise ? Un nom pertinent, magique, un nom qui ait du caractère et de la force, un nom vendeur ? Pierre et Muriel Bessis sont "enfanteurs de noms" : ils créent des noms tels que Clio, Kangoo, Scenic, Organza ou Jaïpur... qui font vendre. Mais comment bien lancer une recherche de noms ? Comment le nom dévoile-t-il la "bonne réalité" du produit et comment une marque doit-elle gérer ses différents types de noms ? Le but de cet ouvrage est d'apporter les règles d'une méthodologie éprouvée. Les Noms qui gagnent - L'alchimie des noms irrésistibles, par Muriel et Pierre Bessis, Les Presses du Management, 372 pages, 148 F.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017. Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Les 10 idées marketing (16-20 octobre)

Les 10 idées marketing (16-20 octobre)

Les 10 idées marketing (16-20 octobre)

Au programme des 10 idées repérées par la rédaction cette semaine: le PSG roule avec les Stones, Apple susceptible de priver les éditeurs d'1 [...]

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.

Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]