Recherche

Noms de marques

Publié par le


Comment créer un nom de produit, de marque, d'entreprise ? Un nom pertinent, magique, un nom qui ait du caractère et de la force, un nom vendeur ? Pierre et Muriel Bessis sont "enfanteurs de noms" : ils créent des noms tels que Clio, Kangoo, Scenic, Organza ou Jaïpur... qui font vendre. Mais comment bien lancer une recherche de noms ? Comment le nom dévoile-t-il la "bonne réalité" du produit et comment une marque doit-elle gérer ses différents types de noms ? Le but de cet ouvrage est d'apporter les règles d'une méthodologie éprouvée. Les Noms qui gagnent - L'alchimie des noms irrésistibles, par Muriel et Pierre Bessis, Les Presses du Management, 372 pages, 148 F.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google officialise une nouvel outil d'e-reputation pour les entreprises avec une section questions / réponses qui fait son apparition dans Maps [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.