Recherche

Nommé président France

Publié par le


et Vice-Président Europe du Sud de Sanford, en octobre dernier, François Louvet vient de constituer son nouveau comité de direction. En charge du développement stratégique en France et en Europe du Sud du portefeuille de marques du groupe (Waterman, Parker, Rotring, Paper Mate, Reynolds), il s'entoure de Laurence Menard-Zantman, 36 ans, nommée en janvier dernier directrice marketing France et de François Nicol, 40 ans, qui prend la direction administrative et financière France et Europe du sud. Diplômé de l'ESC de Lyon, il était auparavant directeur administratif et financier d'Amazon.fr pour lequel il a participé à la création et au lancement du site. Par ailleurs, Pierre-Antoine Tonnot, 44 ans, les rejoint à la direction commerciale. Diplômé de l'Ifag, il occupait précédemment la fonction de directeur commercial pour la grande distribution et le hors-foyer chez Pillsbury France.

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]