Recherche

Nommé président France

Publié par le


et Vice-Président Europe du Sud de Sanford, en octobre dernier, François Louvet vient de constituer son nouveau comité de direction. En charge du développement stratégique en France et en Europe du Sud du portefeuille de marques du groupe (Waterman, Parker, Rotring, Paper Mate, Reynolds), il s'entoure de Laurence Menard-Zantman, 36 ans, nommée en janvier dernier directrice marketing France et de François Nicol, 40 ans, qui prend la direction administrative et financière France et Europe du sud. Diplômé de l'ESC de Lyon, il était auparavant directeur administratif et financier d'Amazon.fr pour lequel il a participé à la création et au lancement du site. Par ailleurs, Pierre-Antoine Tonnot, 44 ans, les rejoint à la direction commerciale. Diplômé de l'Ifag, il occupait précédemment la fonction de directeur commercial pour la grande distribution et le hors-foyer chez Pillsbury France.

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you ! Avec les réseaux sociaux, les marques ne sont plus à l'abri d'un bad buzz qui peut impacter au-delà de leur image, [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, sur le papier, l'idée séduit et s'inscrit dans [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]