Recherche

Nominations chez TNS Sofres

Publié par le

Dominique Lévy, 40 ans, est nommée directrice associée de TNS Sofres, en charge des départements finance et quali stratégique, ainsi que directrice du planning stratégique, fonction nouvellement créée dans la société avec pour objectif l'identification de relais de croissance à moyen terme pour l'entreprise et la contribution à la réflexion des équipes sur les enjeux stratégiques de leurs clients et l'évolution de leurs secteurs. Valérie Morrisson, 40 ans, est également nommée directrice associée de TNS Sofres, en charge de la nouvelle unité technologies et médias, (60 personnes) qui regroupe les départements technologies de l'information (dirigé par Philippe Merry), télécoms (dont la nouvelle directrice est Arielle Bélicha-Hardy) et médias (dont le nouveau directeur est Stanislas Seveno).

ANIKA MlCHALOWSKA

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]