En ce moment En ce moment

Nominations chez Ericsson France

Publié par le


Alain Cros, 42 ans, prend les fonctions de secrétaire général. Abdelkrim Benamar, 33 ans, devient vice-président et directeur de la stratégie et des relations extérieures et Franck Bouetard, 35 ans, est nommé vice-président et directeur business unit services. Diplômé de l'Insa Lyon, Alain Cros a réalisé l'essentiel de son parcours chez Siemens avant de rejoindre Ericsson France en 1999, en qualité de DRH. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, il gère l'ensemble des activités de back-office. Après l'INT et un doctorat en électronique et traitement du signal, Abdelkrim Benamar a débuté chez Alcatel Mobile Phones puis Motorola Labs avant de rejoindre Ericsson en 2000 comme responsable des relations extérieures. Parallèlement à sa nomination, il conserve la présidence du comité technique, équipements radio et fréquences du Gitep TICS ainsi que la vice-présidence du comité radio et fréquence de l'Eicta. Diplômé de l'ENST, Franck Bouetard a été ingénieur télécoms chez Elf Aquitaine Londres, ingénieur technico-commercial chez Ungermann Bass France avant de rejoindre Alcatel en 1993 à différents postes de management puis Ericsson en 1999 en tant que vice-président et directeur marketing et supports produits. Au titre de sa nomination, il est chargé de mettre en place la stratégie services et les partenariats dans l'Hexagone.

Autres articles

LiveRamp et Criteo s'allient pour optimiser les campagnes marketing
Cross canal
LiveRamp et Criteo s'allient pour optimiser les campagnes marketing LiveRamp et Criteo s'allient pour optimiser les campagnes marketing

LiveRamp et Criteo s'allient pour optimiser les campagnes marketing

Par Stéphane Guillard

LiveRamp, fournisseur de solutions de résolution d'identité multicanal, et Criteo, spécialiste du commerce marketing, annoncent la signature [...]

Camif fait sa BA pour le Black Friday
Retail
Camif fait sa BA pour le Black Friday

Camif fait sa BA pour le Black Friday

Par Stéphanie Marius

"Nous ne vendons rien, vous n'achetez rien. #OnDonneTout." C'est par cette phrase que les clients de Camif.fr seront accueillis sur son site [...]

Vidéo, mobile et data, au centre de la stratégie de Prisma Media
Média
Vidéo, mobile et data, au centre de la stratégie de Prisma Media

Vidéo, mobile et data, au centre de la stratégie de Prisma Media

Par Eloïse COHEN

Lancement de studios vidéos, accélération sur la réalité augmentée, sur le mobile et sur une approche data-centric, sans oublier le début de [...]

Études: devenez coach de chatbot pour réinventer votre métier
Etudes
Études: devenez coach de chatbot pour réinventer votre métier

Études: devenez coach de chatbot pour réinventer votre métier

Par Florence Hussenot, directrice générale d'Adwise

La puissance de l'intelligence artificielle, alliée au big data et à l'adoption massive des chatbots, ne manque pas de laisser planer un doute [...]

Manageo lance "mList", outil de création de segments BtoB
Data
Manageo lance "mList", outil de création de segments BtoB

Manageo lance "mList", outil de création de segments BtoB

Par Floriane Salgues

Société spécialisée dans l'activation de données, Manageo lance le 23 novembre un outil de prospection. Baptisé "mList", celui-ci offre aux [...]

Seules 6 % des marques sont en parfaite conformité avec le RGPD
Data
Seules 6 % des marques sont en parfaite conformité avec le RGPD

Seules 6 % des marques sont en parfaite conformité avec le RGPD

Par Floriane Salgues

Alors que 95 % des marques ne sont toujours pas en conformité totale avec la loi informatique et Libertés de 1978, le chemin à parcourir pour [...]

Quels seront les outils digitaux des CMO en 2020 ?
Data
Quels seront les outils digitaux des CMO en 2020 ?

Quels seront les outils digitaux des CMO en 2020 ?

Par Clément Fages

En 2020, 96% des décideurs marketing auront recours à des solutions d'automatisation : 74% d'entre eux veulent gérer leurs campagnes marketing [...]

Madame Figaro devient l'influenceuse d'Audemars Piguet
Cross canal
Madame Figaro devient l'influenceuse d'Audemars Piguet

Madame Figaro devient l'influenceuse d'Audemars Piguet

Par Stéphane Guillard

Audemars Piguet, manufacture d'horlogerie suisse, et la marque média "Madame Figaro" s'associent autour d'une opération 100% digitale, invitant [...]