Recherche

Nominations chez Diner's Club France.

Publié par le


Philippe Guillerme, 35 ans, prend les fonctions de responsable Marketing Corporate, en charge de l'offre B to B, et Delphine Pilliard, 36 ans, se voit confier le poste de responsable Marketing Carte. Philippe Guillerme a passé douze ans chez Eurocard France aux postes successifs de chargé de la qualité, chef de produits puis responsable du développement avant de créer en 2000 un pôle d'études et de conseil au sein d'Europay France. Après un début de carrière dans le marketing opérationnel chez Districom, Delphine Pillard prend la direction des ventes du département promotion et marketing direct chez Sogec Marketing, intègre Claritas France en tant qu'e-commerce Manager, puis Messagemedia comme Senior Business Consultant, avant de se consacrer, chez Diner's Club France, à l'offre carte, au recrutement et à la fidélisation des porteurs.

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]