Recherche

Nominations chez Diner's Club France.

Publié par le


Philippe Guillerme, 35 ans, prend les fonctions de responsable Marketing Corporate, en charge de l'offre B to B, et Delphine Pilliard, 36 ans, se voit confier le poste de responsable Marketing Carte. Philippe Guillerme a passé douze ans chez Eurocard France aux postes successifs de chargé de la qualité, chef de produits puis responsable du développement avant de créer en 2000 un pôle d'études et de conseil au sein d'Europay France. Après un début de carrière dans le marketing opérationnel chez Districom, Delphine Pillard prend la direction des ventes du département promotion et marketing direct chez Sogec Marketing, intègre Claritas France en tant qu'e-commerce Manager, puis Messagemedia comme Senior Business Consultant, avant de se consacrer, chez Diner's Club France, à l'offre carte, au recrutement et à la fidélisation des porteurs.

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]