Recherche

Nominations au top management d'Unilog en Europe :

Publié par le


Martin Löchner, 43 ans, prend la direction générale d'Unilog en France, Serge Dubrana, 43 ans, devient Country Manager d'Unilog Integrata et Camille Libosvar, 38 ans, Country Manager d'Unilog UK. Diplômé de sciences économiques et de langues étrangères, Martin Löchner était précédemment en charge de l'activité ingénierie d'Unilog en Allemagne, en Suisse Alémanique et en Autriche avant de rejoindre l'équipe dirigeante française. Insa Rouen, ingénieur de formation et ex-directeur général chez Unilog en France, Serge Dubrana s'installe à Francfort pour diriger la filiale allemande du groupe et reprend à ce titre les responsabilités de Gérard Gallen au comité exécutif. Quant à Camille Libosvar, diplômé de Centrale Paris, il rejoint Londres à la direction de la filiale anglaise après avoir occupé différentes responsabilités commerciales et marketing au sein de la société.

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Partager la compréhension et le traitement de la donnée à l'ensemble des métiers de l'entreprise. La démarche, data-driven, a beaucoup à apporter [...]