Recherche
En ce moment En ce moment

Nominations au top management d'Unilog en Europe :

Publié par le


Martin Löchner, 43 ans, prend la direction générale d'Unilog en France, Serge Dubrana, 43 ans, devient Country Manager d'Unilog Integrata et Camille Libosvar, 38 ans, Country Manager d'Unilog UK. Diplômé de sciences économiques et de langues étrangères, Martin Löchner était précédemment en charge de l'activité ingénierie d'Unilog en Allemagne, en Suisse Alémanique et en Autriche avant de rejoindre l'équipe dirigeante française. Insa Rouen, ingénieur de formation et ex-directeur général chez Unilog en France, Serge Dubrana s'installe à Francfort pour diriger la filiale allemande du groupe et reprend à ce titre les responsabilités de Gérard Gallen au comité exécutif. Quant à Camille Libosvar, diplômé de Centrale Paris, il rejoint Londres à la direction de la filiale anglaise après avoir occupé différentes responsabilités commerciales et marketing au sein de la société.

Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accélère en Italie avec l'ouverture d'une filiale Kiss The Bride à Milan. Une expansion qui démontre la volonté de [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

La publication des conditions générales de vente 2018 de la régie publicitaire de Next Radio TV (BFM TV, RMC, 01net...) est l'occasion pour [...]

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

L'acquisition d'Altima, acteur majeur dans l'e-commerce en France, permettrait de compléter les capacités d'Accenture Interactive en matière [...]

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

L'institut d'études déploie une nouvelle offre de test d'offres et de concepts géolocalisés à l'échelle de la plus petite division locale statistique, [...]