Recherche

Nivea met les Français au patch

Publié par le

Après avoir séduit les Américains et les Japonais, les patchs cosmétiques débarquent sur le Vieux Continent. Contre les points noirs, Nivea lance Clear-Up Strip.

  • Imprimer


En matière d'innovation, les Japonais n'ont pas de maître. En s'associant aux laboratoires Kao, Beiersdorf ne s'y est pas trompé. C'est en unissant leurs compétences qu'ils proposent un nouveau concept de produit pour la toilette du visage : le Clear-Up Strip, plus connu des Anglo-Saxons sous le nom de Pore Perfect de Bioré. Destiné prioritairement aux jeunes, ce patch purifiant pour le nez permet en fait un véritable nettoyage de peau à domicile. Si le concept est tentant, on regrettera en revanche que le packaging ne soit pas plus explicatif. Certes une campagne de communication, drivée par TBWA, doit dans les jours à venir populariser son usage, mais en linéaire, faute de véritable impact, sa visibilité risque d'être limitée. Parallèlement à ce lancement, Nivea revoit son offre anti-rides. L'ancienne formule est remplacée par une nouvelle génération de produits élaborés à partir d'une substance baptisée Co-Enzyme Q 10. Une gamme mise au point avec un partenaire japonais.

R.M

Nivea en campagne avec Draftfcb

Nivea en campagne avec Draftfcb

Nivea en campagne avec Draftfcb

La marque de cosmétiques a collaboré avec l'agence de communication pour lancer son nouveau déodorant.

Nivea en campagne capillaire

Nivea en campagne capillaire

Nivea en campagne capillaire

Pour accompagner sa gamme “Diamond Gloss”, Nivea part en campagne de publicité, avec l'aide de l'agence Draftfcb.

Nivea en campagne capillaire

Nivea en campagne capillaire

Nivea en campagne capillaire

Pour accompagner sa gamme “Diamond Gloss”, Nivea part en campagne de publicité, avec l'aide de l'agence Draftfcb.

Nivea, révélateur de beautés multiples

Nivea, révélateur de beautés multiples

Nivea, révélateur de beautés multiples

Nivea s'adapte aux nouveaux besoins de la beauté. Et le fait savoir en dévoilant sa nouvelle plateforme de marque.

Nivea, la fibre capillaire en plus

Nivea, la fibre capillaire en plus

Nivea, la fibre capillaire en plus

Beiersdorf souhaite consolider sa marque phare Nivea en se relançant en France sur le marché des shampoings et après-shampoings. Avec une ambition: [...]

Nivea se refait une beauté en linéaire

Nivea se refait une beauté en linéaire

Nivea se refait une beauté en linéaire

Afin de redonner un nouvel élan au marché de l'Hygiène-Beauté, Nivea s'est penché sur les attentes de ses clients en point de vente. La marque [...]

Nivea soigne le regard des hommes

Nivea soigne le regard des hommes

Nivea soigne le regard des hommes

Nivea complète sa gamme pour hommes en lançant un soin contour de l'œil, premier du genre en GMS.