Recherche

Nicolas Beaumont,

Publié par le


36 ans, rejoint Intelligent Sales Objects, start-up spécialisée dans l'Intelligence Commerciale et l'ASP au poste de directeur du marketing et du développement. Il sera en charge de la création et de l'animation d'une structure marketing européenne et de la mise en place de partenariats dans le cadre du développement européen de l'éditeur. Diplômé de l'Institut Supérieur du Commerce, il a débuté chez International Computer, puis il a occupé des fonctions de direction du marketing et de direction du développement chez Staff&Line et chez Europstat.

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.