Recherche

Nextedia aide Rexona à séduire les jeunes filles

Publié par le

kou2cho.fr est un vrai site viral qui permet de piéger les copines.

kou2cho.fr est un vrai site viral qui permet de piéger les copines.

Les filles de 11 à 16 ans sont une cible difficile à approcher, surtout pour un déodorant. C'est pourtant ce qu'a réussi à faire l'agence Nextedia pour Rexona qui commercialise un nouveau déodorant pour les jeunes filles. Pour ce taire, l'agence a donc lance un site ou les jeunes filles peuvent piéger leurs copines et leur donner un coup de chaud (www.kou2cho.fr). But du site? Permettre de se piéger mutuellement par trois leviers: le portable, les sites dynamiques et les mails. L'idée sous-jacente, bien sur, étant de produire le plus de buzz et de viral possible. Ainsi, grâce à kou2cho.fr, les adolescentes peuvent piéger de différentes façons leur victime: soit en envoyant un faux mail de la part de ses profs lui annonçant qu'elle court le risque de se faire renvoyer, soit en créant un faux site dénonçant ses habitudes enfantines. D'autres canulars sont possibles comme la menace de révéler de gros secrets. . . Après avoir eu vraiment «chaud», les jeunes filles n'ont plus qu'à se tourner vers un nouveau déodorant. . . Et se transformer à leur tour en piégeuse professionnelle. Pour ce faire, l'agence à l'intention de renouveler les scenario pour réactiver la base de données et entretenir le buzz sur le Web et dans les cours de récréation.

A. E.

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.