Recherche

Nettoyants ménagers : dynamisme global

Publié par le

Après s'être adressés aux enfants pour mieux les séduire, les “toy packagings” ne leur sont plus exclusivement réservés. Degraiss'boy leur est interdit ! Un emballage qui risque d'être une source de conflits entre mères et enfants…

  • Imprimer

Rares sont aujourd'hui les marchés de produits de grande consommation dont les indicateurs, tant en volume qu'en valeur, sont au beau fixe. C'est en tout cas, globalement, le fait de celui des nettoyants ménagers tout usage au niveau des cinq pays européens suivis par ACNielsen. A quelques exceptions près comme, par exemple, la faible croissance en volume et la baisse en valeur de 1 % de l'Italie, n° 1 en volume et n° 2 en valeur, ou encore la stagnation en volume de la France qui connaît néanmoins une progression de 5 % en valeur. A noter par ailleurs les progressions enregistrées par la Grande-Bretagne et, en relatif, par l'Espagne, de loin le plus petit marché.

Réussir sa stratégie de nudge marketing en 4 étapes

Réussir sa stratégie de nudge marketing en 4 étapes

Réussir sa stratégie de nudge marketing en 4 étapes

Decouvert par les politiques le nudge est une methode douce incitation l adoption de nouveaux comportements censes etre benefiques par rapport [...]

Weldom inaugure son premier magasin parisien

Weldom inaugure son premier magasin parisien

Weldom inaugure son premier magasin parisien

Nouvelle donne pour Weldom La proximite devient le leitmotiv de enseigne de bricolage qui apres etre implantee principalement en peripherie [...]

Inbound Marketing

Inbound Marketing

Inbound Marketing

inbound marketing parfois traduit par marketing entrant est une forme nouvelle de marketing Ici le futur client vient de lui meme au lieu etre [...]

Entrez dans le marketing automation !

Entrez dans le marketing automation !

Entrez dans le marketing automation !

efficacite une campagne inbound marketing peut etre decuplee grace aux outils de marketing automation Decouvrez en detail les atouts de ces [...]