Recherche

Nettoyants ménagers : dynamisme global

Publié par le

Après s'être adressés aux enfants pour mieux les séduire, les “toy packagings” ne leur sont plus exclusivement réservés. Degraiss'boy leur est interdit ! Un emballage qui risque d'être une source de conflits entre mères et enfants…

  • Imprimer

Rares sont aujourd'hui les marchés de produits de grande consommation dont les indicateurs, tant en volume qu'en valeur, sont au beau fixe. C'est en tout cas, globalement, le fait de celui des nettoyants ménagers tout usage au niveau des cinq pays européens suivis par ACNielsen. A quelques exceptions près comme, par exemple, la faible croissance en volume et la baisse en valeur de 1 % de l'Italie, n° 1 en volume et n° 2 en valeur, ou encore la stagnation en volume de la France qui connaît néanmoins une progression de 5 % en valeur. A noter par ailleurs les progressions enregistrées par la Grande-Bretagne et, en relatif, par l'Espagne, de loin le plus petit marché.

Comment recruter les bons profils du digital en 2017 ?

Comment recruter les bons profils du digital en 2017 ?

Comment recruter les bons profils du digital en 2017 ?

Recruter des bons profils dans le digital nest pas une tache facile les metiers sont en pleine mutation les titres des postes nont pas toujours [...]

Réussir sa stratégie de nudge marketing en 4 étapes

Réussir sa stratégie de nudge marketing en 4 étapes

Réussir sa stratégie de nudge marketing en 4 étapes

Decouvert par les politiques le nudge est une methode douce incitation l adoption de nouveaux comportements censes etre benefiques par rapport [...]

Marketing émotionnel : votre meilleure arme pour 2017

Marketing émotionnel : votre meilleure arme pour 2017

Marketing émotionnel : votre meilleure arme pour 2017

Apres une annee 2016 marquee par des evenements destabilisants pour ne pas dire choquants nous sommes nombreux esperer que 2017 se place sous [...]