En ce moment En ce moment

Nettoyants ménagers : dynamisme global

Publié par le

Après s'être adressés aux enfants pour mieux les séduire, les “toy packagings” ne leur sont plus exclusivement réservés. Degraiss'boy leur est interdit ! Un emballage qui risque d'être une source de conflits entre mères et enfants…

  • Imprimer

Rares sont aujourd'hui les marchés de produits de grande consommation dont les indicateurs, tant en volume qu'en valeur, sont au beau fixe. C'est en tout cas, globalement, le fait de celui des nettoyants ménagers tout usage au niveau des cinq pays européens suivis par ACNielsen. A quelques exceptions près comme, par exemple, la faible croissance en volume et la baisse en valeur de 1 % de l'Italie, n° 1 en volume et n° 2 en valeur, ou encore la stagnation en volume de la France qui connaît néanmoins une progression de 5 % en valeur. A noter par ailleurs les progressions enregistrées par la Grande-Bretagne et, en relatif, par l'Espagne, de loin le plus petit marché.

La rédaction vous recommande

Mais qui est mon client ?
Mais qui est mon client ?

Mais qui est mon client ?

Par Spread Family

Vous souhaitez apprendre connaitre vos clients mais vous ne savez pas par ou commencer ou vous navez pas de temps y consacrer Decouvrez notre [...]

Sur le même sujet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet
Média
Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Par Eloïse COHEN

La consommation d'Internet est en croissance exponentielle, principalement via le mobile, les applications et les plateformes sociales. C'est [...]

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]