Recherche

Nestlé Waters France choisit un homme du sérail

Publié par le


Suite au départ en retraite d'Alain Dorfner, président de Nestlé Waters France, Richard Girardot est appelé à lui succéder. Agé de 47 ans, titulaire d'une licence de droit, il entre au sein du groupe Source Perrier en 1987. Après avoir exercé différentes fonctions marketing et commerciales, il était depuis deux ans directeur général de l'unité d'affaires Perrier. En attendant le départ effectif d'Alain Dorfner, il prend la responsabilité du développement stratégique des marques internationales (Perrier, Vittel, Contrex) et des sites industriels de l'ensemble de marques produites en France, ainsi que la responsabilité de la marque belge Valvert. Par ailleurs, à partir du 2 avril, Denis Chavanis, 47 ans, HEC Lausanne, actuellement administrateur délégué de Nestlé Waters Belgilux, prendra parallèlement en charge l'activité commerciale, la distribution et le marketing opérationnel de l'ensemble des marques distribuées sur le marché français.

Yveline Couteux

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]