Recherche

Nestlé Waters France choisit un homme du sérail

Publié par le


Suite au départ en retraite d'Alain Dorfner, président de Nestlé Waters France, Richard Girardot est appelé à lui succéder. Agé de 47 ans, titulaire d'une licence de droit, il entre au sein du groupe Source Perrier en 1987. Après avoir exercé différentes fonctions marketing et commerciales, il était depuis deux ans directeur général de l'unité d'affaires Perrier. En attendant le départ effectif d'Alain Dorfner, il prend la responsabilité du développement stratégique des marques internationales (Perrier, Vittel, Contrex) et des sites industriels de l'ensemble de marques produites en France, ainsi que la responsabilité de la marque belge Valvert. Par ailleurs, à partir du 2 avril, Denis Chavanis, 47 ans, HEC Lausanne, actuellement administrateur délégué de Nestlé Waters Belgilux, prendra parallèlement en charge l'activité commerciale, la distribution et le marketing opérationnel de l'ensemble des marques distribuées sur le marché français.

Yveline Couteux

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]