Recherche

Nestlé Waters France choisit un homme du sérail

Publié par le


Suite au départ en retraite d'Alain Dorfner, président de Nestlé Waters France, Richard Girardot est appelé à lui succéder. Agé de 47 ans, titulaire d'une licence de droit, il entre au sein du groupe Source Perrier en 1987. Après avoir exercé différentes fonctions marketing et commerciales, il était depuis deux ans directeur général de l'unité d'affaires Perrier. En attendant le départ effectif d'Alain Dorfner, il prend la responsabilité du développement stratégique des marques internationales (Perrier, Vittel, Contrex) et des sites industriels de l'ensemble de marques produites en France, ainsi que la responsabilité de la marque belge Valvert. Par ailleurs, à partir du 2 avril, Denis Chavanis, 47 ans, HEC Lausanne, actuellement administrateur délégué de Nestlé Waters Belgilux, prendra parallèlement en charge l'activité commerciale, la distribution et le marketing opérationnel de l'ensemble des marques distribuées sur le marché français.

Yveline Couteux

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20) Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.