Recherche

Nestlé Waters France choisit un homme du sérail

Publié par le


Suite au départ en retraite d'Alain Dorfner, président de Nestlé Waters France, Richard Girardot est appelé à lui succéder. Agé de 47 ans, titulaire d'une licence de droit, il entre au sein du groupe Source Perrier en 1987. Après avoir exercé différentes fonctions marketing et commerciales, il était depuis deux ans directeur général de l'unité d'affaires Perrier. En attendant le départ effectif d'Alain Dorfner, il prend la responsabilité du développement stratégique des marques internationales (Perrier, Vittel, Contrex) et des sites industriels de l'ensemble de marques produites en France, ainsi que la responsabilité de la marque belge Valvert. Par ailleurs, à partir du 2 avril, Denis Chavanis, 47 ans, HEC Lausanne, actuellement administrateur délégué de Nestlé Waters Belgilux, prendra parallèlement en charge l'activité commerciale, la distribution et le marketing opérationnel de l'ensemble des marques distribuées sur le marché français.

Yveline Couteux

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]