Recherche

Néo-marketing

Publié par le

Dans cette édition, les auteurs proposent une relecture de la société de consommation et de ses applications, et suggèrent une refonte des appareils théoriques et pratiques du marketing. Evolutions de la société occidentale, de la consommation, du marketing, fondements et raisons de courants de recherche novateurs, perspectives culturelles de la consommation et nouvelles pratiques du marketing, ce néo-marketing esquisse les bases d'une démarche plus émotionnelle : le Societing.

Par Olivier Badot et Bernard Cova. Editions EMS. 272 pages. 23 Euros Décembre 2009.

Yveline Couteux

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.