Recherche

Ne payer que l'impression

Publié par le


Edition de livrets en A3 ou A4, bulletins d'information, affichettes publicitaires, sorties d'épreuve, la nouvelle TallyGenicom, baptisée 8124, offre une vitesse d'impression de 24 pages/min, en couleur ou en monochrome, et une sortie de la première page en dix secondes. Cette machine, proposée en accès réseau en standard, offre une résolution de 1 200 dpi. Configurée avec l'option disque dur de 20 Go (471 E HT), la 8124 devient une station d'impression complète. Gestion de codes d'accès pour imputation comptable ou confidentialité, impression différée, sortie de spécimen avant l'édition en grande série. L'imprimante bénéficie de la proposition de location gratuite mise au point par le fabricant. Pour une durée maximale de trois ans, sans formalités, ni engagements, le client achète uniquement le kit de démarrage en début de contrat puis un jeu de consommables (4 toners) par an. Résultat, seule l'encre utilisée est payée ! Pour ceux qui préférent l'achat, la 8124 est commercialiée au prix de 3 690 E HT.

Rita Mazzoli

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent 4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Pour recevoir des publicités personnalisées, les millenials recommandent aux marques d'opter pour l'intelligence artificielle. C'est ce qui [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Entre sa nouvelle bouteille twistée, fruit d'une prouesse industrielle, et sa campagne de communication inédite, Fanta ne ménage pas ses efforts [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]