Recherche

Ne payer que l'impression

Publié par le


Edition de livrets en A3 ou A4, bulletins d'information, affichettes publicitaires, sorties d'épreuve, la nouvelle TallyGenicom, baptisée 8124, offre une vitesse d'impression de 24 pages/min, en couleur ou en monochrome, et une sortie de la première page en dix secondes. Cette machine, proposée en accès réseau en standard, offre une résolution de 1 200 dpi. Configurée avec l'option disque dur de 20 Go (471 E HT), la 8124 devient une station d'impression complète. Gestion de codes d'accès pour imputation comptable ou confidentialité, impression différée, sortie de spécimen avant l'édition en grande série. L'imprimante bénéficie de la proposition de location gratuite mise au point par le fabricant. Pour une durée maximale de trois ans, sans formalités, ni engagements, le client achète uniquement le kit de démarrage en début de contrat puis un jeu de consommables (4 toners) par an. Résultat, seule l'encre utilisée est payée ! Pour ceux qui préférent l'achat, la 8124 est commercialiée au prix de 3 690 E HT.

Rita Mazzoli

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]