Recherche

Natura, la Brasil attitude

Publié par le

- Seule boutique de la marque brésilienne de cosmétiques en Europe, la maison Natura a été conçue dans le respect de l'environnement avec des matières naturelles, comme du bois récupéré et importé du Brésil, de la pierre et des points d'éclairage peu consommateurs d'énergie. Dans la boutique, tous les sens sont mis en éveil, notamment avec la table de «dégustation», située au milieu de la pièce commerçante au rez-de-chaussée. Les clients y sont invités à tester les dernières nouveautés avec la possibilité de voir, de toucher et de sentir les matières premières. Au second étage, c'est l'univers du Brésil et du bien-être qui est mis en valeur avec un petit bar qui propose des spécialités culinaires brésiliennes, une bibliothèque, des CD à l'écoute et une table de massage. Un concept cohérent avec l'image de marque qui joue sur l'authenticité à la fois de ses produits et de ses origines.

Béatrice Héraud

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]