Recherche
En ce moment En ce moment

Natura, la Brasil attitude

Publié par le

- Seule boutique de la marque brésilienne de cosmétiques en Europe, la maison Natura a été conçue dans le respect de l'environnement avec des matières naturelles, comme du bois récupéré et importé du Brésil, de la pierre et des points d'éclairage peu consommateurs d'énergie. Dans la boutique, tous les sens sont mis en éveil, notamment avec la table de «dégustation», située au milieu de la pièce commerçante au rez-de-chaussée. Les clients y sont invités à tester les dernières nouveautés avec la possibilité de voir, de toucher et de sentir les matières premières. Au second étage, c'est l'univers du Brésil et du bien-être qui est mis en valeur avec un petit bar qui propose des spécialités culinaires brésiliennes, une bibliothèque, des CD à l'écoute et une table de massage. Un concept cohérent avec l'image de marque qui joue sur l'authenticité à la fois de ses produits et de ses origines.

Béatrice Héraud

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.