Recherche

Natura, la Brasil attitude

Publié par le

- Seule boutique de la marque brésilienne de cosmétiques en Europe, la maison Natura a été conçue dans le respect de l'environnement avec des matières naturelles, comme du bois récupéré et importé du Brésil, de la pierre et des points d'éclairage peu consommateurs d'énergie. Dans la boutique, tous les sens sont mis en éveil, notamment avec la table de «dégustation», située au milieu de la pièce commerçante au rez-de-chaussée. Les clients y sont invités à tester les dernières nouveautés avec la possibilité de voir, de toucher et de sentir les matières premières. Au second étage, c'est l'univers du Brésil et du bien-être qui est mis en valeur avec un petit bar qui propose des spécialités culinaires brésiliennes, une bibliothèque, des CD à l'écoute et une table de massage. Un concept cohérent avec l'image de marque qui joue sur l'authenticité à la fois de ses produits et de ses origines.

Béatrice Héraud

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, lors d'une matinée organisée, à Paris, emarketing.fr et IBM, organisaient une matinée consacrée aux tendances du marketing [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Amazon Go veut tuer le paiement en caisse

Amazon Go veut tuer le paiement en caisse

Amazon Go veut tuer le paiement en caisse

Amazon Go, le magasin physique que l'e-commerçant ouvrira début 2017 à Seattle veut en finir avec l'attente et le paiement en caisse via l'initiative [...]