Recherche

Natura, la Brasil attitude

Publié par le

- Seule boutique de la marque brésilienne de cosmétiques en Europe, la maison Natura a été conçue dans le respect de l'environnement avec des matières naturelles, comme du bois récupéré et importé du Brésil, de la pierre et des points d'éclairage peu consommateurs d'énergie. Dans la boutique, tous les sens sont mis en éveil, notamment avec la table de «dégustation», située au milieu de la pièce commerçante au rez-de-chaussée. Les clients y sont invités à tester les dernières nouveautés avec la possibilité de voir, de toucher et de sentir les matières premières. Au second étage, c'est l'univers du Brésil et du bien-être qui est mis en valeur avec un petit bar qui propose des spécialités culinaires brésiliennes, une bibliothèque, des CD à l'écoute et une table de massage. Un concept cohérent avec l'image de marque qui joue sur l'authenticité à la fois de ses produits et de ses origines.

Béatrice Héraud

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google officialise une nouvel outil d'e-reputation pour les entreprises avec une section questions / réponses qui fait son apparition dans Maps [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.