Recherche

Natura, la Brasil attitude

Publié par le

- Seule boutique de la marque brésilienne de cosmétiques en Europe, la maison Natura a été conçue dans le respect de l'environnement avec des matières naturelles, comme du bois récupéré et importé du Brésil, de la pierre et des points d'éclairage peu consommateurs d'énergie. Dans la boutique, tous les sens sont mis en éveil, notamment avec la table de «dégustation», située au milieu de la pièce commerçante au rez-de-chaussée. Les clients y sont invités à tester les dernières nouveautés avec la possibilité de voir, de toucher et de sentir les matières premières. Au second étage, c'est l'univers du Brésil et du bien-être qui est mis en valeur avec un petit bar qui propose des spécialités culinaires brésiliennes, une bibliothèque, des CD à l'écoute et une table de massage. Un concept cohérent avec l'image de marque qui joue sur l'authenticité à la fois de ses produits et de ses origines.

Béatrice Héraud

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]