Recherche

Nathalie Boularouah,

Publié par le


a rejoint l'é-quipe d'Hypermarketplace en qualité de directeur de marketing. Traductrice interprète diplômée anglais-espagnol, Nathalie Boularouah, 36 ans, a suivi un 3e cycle de marketing appliqué à la distribution de l'Institut Supérieur de la Distribution. De 1991 à 1996, elle a été en charge du marketing du groupe Agatha Bijoux et du développement des zones Angleterre et Espagne. Elle a ensuite rejoint Leader Price International (groupe Casino) où elle a assuré jusqu'en 2000 les fonctions de directeur du marketing.

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]