Recherche

Nathalie Boularouah,

Publié par le


a rejoint l'é-quipe d'Hypermarketplace en qualité de directeur de marketing. Traductrice interprète diplômée anglais-espagnol, Nathalie Boularouah, 36 ans, a suivi un 3e cycle de marketing appliqué à la distribution de l'Institut Supérieur de la Distribution. De 1991 à 1996, elle a été en charge du marketing du groupe Agatha Bijoux et du développement des zones Angleterre et Espagne. Elle a ensuite rejoint Leader Price International (groupe Casino) où elle a assuré jusqu'en 2000 les fonctions de directeur du marketing.

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ? Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

Sponsor du tapis bleu qui longe la croisette lors des Cannes Lions 2017, et "compagnon de route du quotidien" de 7,9 millions de Français, Waze [...]

Quel futur pour l’email marketing ?

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Quel futur pour l’email marketing ?

Quel futur pour l’email marketing ?

Le succès et l’efficacité de l’email marketing se confirment d’années en années. Et d’ailleurs 70% des gens* pensent que l’email sera toujours [...]