Recherche

Nathalie Boularouah,

Publié par le


a rejoint l'é-quipe d'Hypermarketplace en qualité de directeur de marketing. Traductrice interprète diplômée anglais-espagnol, Nathalie Boularouah, 36 ans, a suivi un 3e cycle de marketing appliqué à la distribution de l'Institut Supérieur de la Distribution. De 1991 à 1996, elle a été en charge du marketing du groupe Agatha Bijoux et du développement des zones Angleterre et Espagne. Elle a ensuite rejoint Leader Price International (groupe Casino) où elle a assuré jusqu'en 2000 les fonctions de directeur du marketing.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google officialise une nouvel outil d'e-reputation pour les entreprises avec une section questions / réponses qui fait son apparition dans Maps [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.