Recherche

Napket, «snob food»

Publié par le

- Entre café et sa ndwicherie haut de gamme, Napket offre une expérience ultra tendance au coeur de Londres. Créé par un Français, Christophe Moro, le concept est un mix éclectique entre le moderne et le baroque, la technologie et la tradition. Le parquet récupéré dans une église et l'appareil à découpe se mêlent à la grande table laquée de noir et aux chaises en plexiglas transparent de Philippe Starck. Sur les murs, pas d'images de nourriture mais des photos de mode avec un slogan qui affiche d'entrée de jeu la couleur de la boutique: «Napket, snob food». Un brin de provocation pour cet endroit où le nombre de places, bien que très limité (20 personnes) n'empêche en rien l'invitation à jouer les prolongations. Outre la musique diffusée dans la boutique, des iPod Nanosont en effet intégrés dans la grande table et permettent d'écouter tranquillement les derniers morceaux à la mode.

Béatrice Héraud

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site d'avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalités pour permettre aux hôteliers et aux restaurateurs de mieux gérer leur communication [...]

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Le spécialiste de l'analyse marketing mobile AppsFlyer annonce un tour de table de 56 millions d'euros/ Il financera son développement international [...]

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

Quel réseau social choisir et surtout comment communiquer dessus? Et si l'avenir était dans les challengers? À l'occasion de la sortie de son [...]

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Il en va de la création d’une application mobile comme de la gestion de sa stratégie de contenu marketing. C’est sûrement pour cette raison [...]

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

L’une des clés pour bénéficier des avantages offerts par le digital est d’avoir la bonne équipe en place. Découvrez la nouvelle vague de professionnels [...]

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Dans cette infographie, découvrez les enjeux, les points clés ainsi que les résultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]