Recherche

Napket, «snob food»

Publié par le

- Entre café et sa ndwicherie haut de gamme, Napket offre une expérience ultra tendance au coeur de Londres. Créé par un Français, Christophe Moro, le concept est un mix éclectique entre le moderne et le baroque, la technologie et la tradition. Le parquet récupéré dans une église et l'appareil à découpe se mêlent à la grande table laquée de noir et aux chaises en plexiglas transparent de Philippe Starck. Sur les murs, pas d'images de nourriture mais des photos de mode avec un slogan qui affiche d'entrée de jeu la couleur de la boutique: «Napket, snob food». Un brin de provocation pour cet endroit où le nombre de places, bien que très limité (20 personnes) n'empêche en rien l'invitation à jouer les prolongations. Outre la musique diffusée dans la boutique, des iPod Nanosont en effet intégrés dans la grande table et permettent d'écouter tranquillement les derniers morceaux à la mode.

Béatrice Héraud

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

L'entreprise américaine, Qualtrics, spécialiste de l'Experience Management inaugure officiellement son bureau parisien.

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30, le réseau d'agences de marketing et de communication 360° spécialiste de l'inbound et de la transformation digitale, lance 1min30.tv, [...]

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Article écrit par Channable

Channable

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Si je vous dis « la Fnac ? » je parie que vous me dites « livres », « CD » ou « DVD ». Vous avez bien raison, mais saviez-vous que la marketplace [...]