Recherche
Se connecter

Napket, «snob food»

Publié par le

- Entre café et sa ndwicherie haut de gamme, Napket offre une expérience ultra tendance au coeur de Londres. Créé par un Français, Christophe Moro, le concept est un mix éclectique entre le moderne et le baroque, la technologie et la tradition. Le parquet récupéré dans une église et l'appareil à découpe se mêlent à la grande table laquée de noir et aux chaises en plexiglas transparent de Philippe Starck. Sur les murs, pas d'images de nourriture mais des photos de mode avec un slogan qui affiche d'entrée de jeu la couleur de la boutique: «Napket, snob food». Un brin de provocation pour cet endroit où le nombre de places, bien que très limité (20 personnes) n'empêche en rien l'invitation à jouer les prolongations. Outre la musique diffusée dans la boutique, des iPod Nanosont en effet intégrés dans la grande table et permettent d'écouter tranquillement les derniers morceaux à la mode.

Béatrice Héraud

Sur le même sujet

RTL AdConnect renforce sa présence en Asie
Média
RTL AdConnect renforce sa présence en Asie

RTL AdConnect renforce sa présence en Asie

Par Laurence Moisdon

RTL AdConnect annonce deux partenariats avec Orbimedia et Comkeys, basées respectivement au Japon et en Chine. Des signatures qui montrent une [...]

MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France
Média
MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France

MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France

Par Laurence Moisdon

Audience Square et La Place Media s'allient pour créer Mediasquare : la plus grande place de marché média en France. Les annonceurs auront ainsi [...]

ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix
Média
ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix

ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix

Par Laurence Moisdon

ADYOULIKE fait l'acquisition de la plateforme Pulpix, start-up spécialiste de la vidéo, suite à l'expansion des bureaux et à la suite de nombreuses [...]