Recherche

Napket, «snob food»

Publié par le

- Entre café et sa ndwicherie haut de gamme, Napket offre une expérience ultra tendance au coeur de Londres. Créé par un Français, Christophe Moro, le concept est un mix éclectique entre le moderne et le baroque, la technologie et la tradition. Le parquet récupéré dans une église et l'appareil à découpe se mêlent à la grande table laquée de noir et aux chaises en plexiglas transparent de Philippe Starck. Sur les murs, pas d'images de nourriture mais des photos de mode avec un slogan qui affiche d'entrée de jeu la couleur de la boutique: «Napket, snob food». Un brin de provocation pour cet endroit où le nombre de places, bien que très limité (20 personnes) n'empêche en rien l'invitation à jouer les prolongations. Outre la musique diffusée dans la boutique, des iPod Nanosont en effet intégrés dans la grande table et permettent d'écouter tranquillement les derniers morceaux à la mode.

Béatrice Héraud

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19) Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

L'ancien PDG de France Télévisions est décédé le 3 décembre 2016 à Paris.

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Après le ice bucket challenge, place au mannequin challenge. Ce phénomène viral, qui a contaminé toute la sphère internet, consiste à se filmer [...]

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Depuis 2015, les lecteurs français de Doctissimo peuvent appliquer les conseils bien-être et santé prodigués par le site d'information français [...]