Recherche

Naissance des «Trophées Syntec des Etudes»

Publié par le

- Destinés à valoriser le travail des étudiants et encourager les talents les plus prometteurs, les Trophées Syntec des Etudes - organisés par le Syntec Etudes Marketing et Opinion, en partenariat avec Marketing Magazine et le Semo - sont ouverts aux étudiants de masters, en Mi ou M2, d'universités ou d'écoles, professionnels ou de recherche. Ils récompenseront des mémoires innovants dans le domaine des études marketing et/ou des sondages d'opinion, qu'ils soient collectifs ou individuels.

Pour la première édition de ces Trophées, peuvent être présentés des travaux effectués durant les années scolaires 2005-2006 et 2006-2007. «Les enseignants nous adresseront les mémoires les plus intéressants. Puis, un jury composé de professionnels du secteur, de professeurs et de journalistes choisira les mémoires les plus performants et les plus innovants dans trois catégories, comme la méthodologie et l'innovation», explique William Ouaki (Ares), l'un des responsables de l'organisation. Les prix (1500 Euros pour chaque lauréat) seront remis dans le cadre du Semo, le 7 novembre 2007, jour de la délibération du jury.

F. R.

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent 4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Pour recevoir des publicités personnalisées, les millenials recommandent aux marques d'opter pour l'intelligence artificielle. C'est ce qui [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Entre sa nouvelle bouteille twistée, fruit d'une prouesse industrielle, et sa campagne de communication inédite, Fanta ne ménage pas ses efforts [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]