En ce moment En ce moment

Musique publicitaire et consommateur

Publié par le

La musique stimule les émotions, influence l'humeur et contribue à une meilleure réception du message diffusé. D'où son intérêt dans la publicité. Issu de travaux de recherche et dédié aux publicitaires et dirigeants d'entreprise, cet ouvrage propose au lecteur de comprendre le fonctionnement de la musique publicitaire et son influence sur le comportement du consommateur.

La musique classique publicitaire, par Samuel Mayol. Editions ICD, 136 pages, 49 Euros. Novembre 2010.

Yveline Couteux

Sur le même sujet

Qu'est-ce qui coûte 5 millions de dollars les 30 secondes?
Média
Qu'est-ce qui coûte 5 millions de dollars les 30 secondes?

Qu'est-ce qui coûte 5 millions de dollars les 30 secondes?

Par Stéphane Guillard

Un spot de pub lors du Super Bowl! À l'occasion de la 52e édition de la compétition, qui aura lieu le 4 février prochain à Minneapolis, aux [...]