Recherche

Mouvements

Publié par le


Jacques Bensoussan, 28 ans, en charge du développement commercial DVD depuis 1998 chez Genedis, accède à la fonction de directeur commercial. Ses objectifs sont de positionner Genedis comme le principal grossiste sur le marché français. Diplômé d'un BTS action commerciale, il débute en 1993, comme responsable commercial chez H.M diffusion Lyon. En 1996, il est responsable secteur chez TFA Avignon alimentaire surgelés avant de rejoindre Genedis.

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]