Recherche

Mouvements

Publié par le


Pierre Emmanuel Beau, 33 ans, intègre Procar.com, leader de la vente de véhicules d'occasion sur Internet au poste de directeur marketing. Il a pour mission de développer l'offre de services ainsi que d'assurer l'évolution fonctionnelle du site et son animation. Issu de Sciences Po Paris Ecofi, Pierre Emmanuel Beau a occupé pendant cinq ans différentes fonctions à la direction commerciale de Ford France, de Peugeot puis, dans le secteur des nouvelles technologies. En 1998, il lance le site www.occasionsdulion.com avant de rejoindre en 1999, le cabinet Orgaconseil, en tant que manager, responsable du pôle e-commerce.

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]