Recherche

Mouvements

Publié par le


Pierre Emmanuel Beau, 33 ans, intègre Procar.com, leader de la vente de véhicules d'occasion sur Internet au poste de directeur marketing. Il a pour mission de développer l'offre de services ainsi que d'assurer l'évolution fonctionnelle du site et son animation. Issu de Sciences Po Paris Ecofi, Pierre Emmanuel Beau a occupé pendant cinq ans différentes fonctions à la direction commerciale de Ford France, de Peugeot puis, dans le secteur des nouvelles technologies. En 1998, il lance le site www.occasionsdulion.com avant de rejoindre en 1999, le cabinet Orgaconseil, en tant que manager, responsable du pôle e-commerce.

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]