Recherche

Mouvements

Publié par le


Pierre Emmanuel Beau, 33 ans, intègre Procar.com, leader de la vente de véhicules d'occasion sur Internet au poste de directeur marketing. Il a pour mission de développer l'offre de services ainsi que d'assurer l'évolution fonctionnelle du site et son animation. Issu de Sciences Po Paris Ecofi, Pierre Emmanuel Beau a occupé pendant cinq ans différentes fonctions à la direction commerciale de Ford France, de Peugeot puis, dans le secteur des nouvelles technologies. En 1998, il lance le site www.occasionsdulion.com avant de rejoindre en 1999, le cabinet Orgaconseil, en tant que manager, responsable du pôle e-commerce.

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]