Recherche

Mouvements

Publié par le


Pierre Emmanuel Beau, 33 ans, intègre Procar.com, leader de la vente de véhicules d'occasion sur Internet au poste de directeur marketing. Il a pour mission de développer l'offre de services ainsi que d'assurer l'évolution fonctionnelle du site et son animation. Issu de Sciences Po Paris Ecofi, Pierre Emmanuel Beau a occupé pendant cinq ans différentes fonctions à la direction commerciale de Ford France, de Peugeot puis, dans le secteur des nouvelles technologies. En 1998, il lance le site www.occasionsdulion.com avant de rejoindre en 1999, le cabinet Orgaconseil, en tant que manager, responsable du pôle e-commerce.

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Grâce aux solutions de visibilité dont s'équipe le marché, les annonceurs disposent de meilleures garanties. Il faut toutefois garder à l'esprit [...]

Let's have a Shoptalk in Copenhague !

Let's have a Shoptalk in Copenhague !

Let's have a Shoptalk in Copenhague !

Du 9 au 11 octobre aura lieu, à Copenhague, la première édition de ShopTalk, qui réunit l'ensemble des acteurs du retail, des e-commerçants [...]