Recherche

Mouvements

Publié par le


Pierre Emmanuel Beau, 33 ans, intègre Procar.com, leader de la vente de véhicules d'occasion sur Internet au poste de directeur marketing. Il a pour mission de développer l'offre de services ainsi que d'assurer l'évolution fonctionnelle du site et son animation. Issu de Sciences Po Paris Ecofi, Pierre Emmanuel Beau a occupé pendant cinq ans différentes fonctions à la direction commerciale de Ford France, de Peugeot puis, dans le secteur des nouvelles technologies. En 1998, il lance le site www.occasionsdulion.com avant de rejoindre en 1999, le cabinet Orgaconseil, en tant que manager, responsable du pôle e-commerce.

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Déterminant dans la qualité d'une étude, le panel est difficile tant à constituer qu'à pérenniser. Médiamétrie livre quelques bonnes pratiques [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, lors d'une matinée organisée, à Paris, emarketing.fr et IBM, organisaient une matinée consacrée aux tendances du marketing [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]