Recherche

Mouvements

Publié par le


Nouvelles nominations chez KPNQwest, fournisseur européen de services de transmission de données sur IP et d'accès Internet destinés aux entreprises. Eric Joulie, 38 ans, vice-président KPNQwest global account succède à Arnaud Cuenin à la fonction de directeur général France SA. Durant ces quinze dernières années, Eric Joulie a acquis une expérience de développement commercial dans les domaines des systèmes d'information et high-tech, notamment chez Unisys, Digital Equipment France, AT&T Computer System International, ainsi que chez Sensormatic Corp. Arnaud Cuenin, 41 ans, diplômé de l'ESSEC et de Dauphine, sera en charge de la stratégie du groupe pour le déploiement des services d'accès à la "Nouvelle Economie" (Cybercenters, e-commerc...), au poste de vice-président hosting services KPNQwest N.V. Avec une double formation de biochimiste et ingénieur CESI, Guy Link, 39 ans, rejoint KPNQwest en tant que directeur marketing et communication. S'appuyant sur une expérience de dix années dans le domaine des hautes technologies chez Rhône-Poulenc, Nathan Logiciels Editeur et chez France Télécom Hébergement, il aura pour responsabilité d'assurer la communication nationale en relation avec le siège de KPNQwest.

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.

Undiz teste le retrait des achats en casiers automatiques

Undiz teste le retrait des achats en casiers automatiques

Undiz teste le retrait des achats en casiers automatiques

Le magasin du centre commercial Saint-Lazare Paris a été sélectionné pour un pilote permettant à Undiz d'évaluer les bénéfices apportés par [...]