Recherche

Mouvements

Publié par le


Nouvelles nominations chez KPNQwest, fournisseur européen de services de transmission de données sur IP et d'accès Internet destinés aux entreprises. Eric Joulie, 38 ans, vice-président KPNQwest global account succède à Arnaud Cuenin à la fonction de directeur général France SA. Durant ces quinze dernières années, Eric Joulie a acquis une expérience de développement commercial dans les domaines des systèmes d'information et high-tech, notamment chez Unisys, Digital Equipment France, AT&T Computer System International, ainsi que chez Sensormatic Corp. Arnaud Cuenin, 41 ans, diplômé de l'ESSEC et de Dauphine, sera en charge de la stratégie du groupe pour le déploiement des services d'accès à la "Nouvelle Economie" (Cybercenters, e-commerc...), au poste de vice-président hosting services KPNQwest N.V. Avec une double formation de biochimiste et ingénieur CESI, Guy Link, 39 ans, rejoint KPNQwest en tant que directeur marketing et communication. S'appuyant sur une expérience de dix années dans le domaine des hautes technologies chez Rhône-Poulenc, Nathan Logiciels Editeur et chez France Télécom Hébergement, il aura pour responsabilité d'assurer la communication nationale en relation avec le siège de KPNQwest.

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]