Recherche

Mouvements

Publié par le


Nouvelles nominations chez KPNQwest, fournisseur européen de services de transmission de données sur IP et d'accès Internet destinés aux entreprises. Eric Joulie, 38 ans, vice-président KPNQwest global account succède à Arnaud Cuenin à la fonction de directeur général France SA. Durant ces quinze dernières années, Eric Joulie a acquis une expérience de développement commercial dans les domaines des systèmes d'information et high-tech, notamment chez Unisys, Digital Equipment France, AT&T Computer System International, ainsi que chez Sensormatic Corp. Arnaud Cuenin, 41 ans, diplômé de l'ESSEC et de Dauphine, sera en charge de la stratégie du groupe pour le déploiement des services d'accès à la "Nouvelle Economie" (Cybercenters, e-commerc...), au poste de vice-président hosting services KPNQwest N.V. Avec une double formation de biochimiste et ingénieur CESI, Guy Link, 39 ans, rejoint KPNQwest en tant que directeur marketing et communication. S'appuyant sur une expérience de dix années dans le domaine des hautes technologies chez Rhône-Poulenc, Nathan Logiciels Editeur et chez France Télécom Hébergement, il aura pour responsabilité d'assurer la communication nationale en relation avec le siège de KPNQwest.

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ? RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Quels sont les objectifs, les moyens déployés et les grandes transformations du marketing BtoB cette année ? C'est à ces questions que veut [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.