Recherche

Mouvements

Publié par le


Philippe Vilarel, 51 ans, ESC Toulouse, ex-directeur du développement européen de Valoris, est promu Partner, responsable du secteur média et développement de la société de conseil et services spécialisée dans la valorisation du capital client dans la Net Economie. Notamment directeur des ventes et du marketing France du secteur d'EDS de 1993 à 1995, Philippe Vilarel rejoint Andersen Consulting en 1997 comme directeur délégué à la direction du développement, plus particulièrement en charge du secteur médias.

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]