Recherche

Mouvements

Publié par le


Paul de La Presle, 29 ans, a été nommé responsable marketing de Gedas France, filiale française de Gedas GmbH, société de conseil et de services informatiques créée en 1983 par Volkswagen AG. Il succède à Doris Nibbe qui, après avoir mis en place le service marketing de Gedas France, a rejoint Gedas GmbH pour continuer sa mission de développement de la communication et du marketing. Diplômé de l'Edhec et licencié en sciences économiques, Paul de La Presle a débuté au sein d'Agora (groupe Lafarge) en tant que responsable marketing direct des clientèles professionnelle et grand public, avant de rejoindre en 1997 Onip SA comme responsable marketing et communication, chargé de l'optimisation et de l'animation des gammes de produits.

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]