Recherche

Mouvements

Publié par le


Marie-Hélène Frigout, 32 ans, intègre Hi-Media Multimedia, première régie thématique du web francophone, en qualité de directrice marketing. Titulaire d'une maîtrise de lettres modernes, Marie-Hélène Frigout a débuté en tant que chef de publicité chez Espaces Libé, la régie publicitaire de Libération, avant d'être nommé en 1990 au même poste chez HFR, la régie publicitaire de Hachette. Elle rejoint Prisma Presse en 1993 à la fonction de chef de publicité de l'hebdomadaire Gala puis devient en 1998 responsable de la commercialisation publicitaire des projets de sites web au sein du groupe Prisma Presse.

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]