Recherche
En ce moment En ce moment

Mouvements

Publié par le


Emmanuel Rey, 37 ans, rejoint Trade-Match.com, outil de gestion d'appels d'offres B to B via Internet, à la fonction de directeur marketing and Sales Operations. Titulaire d'un Master of International Management (Phoenix, USA), diplômé en informatique de gestion et ingénieur agroalimentaire, Emmanuel Rey a débuté comme acheteur de matières premières au sein du groupe Mars Alimentaire avant d'intégrer le groupe L'Oréal en tant que directeur marketing Europe du Nord et du Sud puis directeur général de L'Oréal Perfumaria, au Portugal. Par ailleurs, Christian Nicolaÿ, 34 ans, maîtrise de marketing-communication et management de l'Institut européen des Affaires, rejoint Trade-Match.com en qualité de responsable de la communication. Il était auparavant responsable de la communication en France et à l'étranger d'Exposium, premier organisateur français de salons professionnels, puis conseiller en organisation d'événements chez SE Communication.

Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accélère en Italie avec l'ouverture d'une filiale Kiss The Bride à Milan. Une expansion qui démontre la volonté de [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

La publication des conditions générales de vente 2018 de la régie publicitaire de Next Radio TV (BFM TV, RMC, 01net...) est l'occasion pour [...]

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

L'acquisition d'Altima, acteur majeur dans l'e-commerce en France, permettrait de compléter les capacités d'Accenture Interactive en matière [...]

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

L'institut d'études déploie une nouvelle offre de test d'offres et de concepts géolocalisés à l'échelle de la plus petite division locale statistique, [...]