Recherche

Mouvements

Publié par le


Emmanuel Rey, 37 ans, rejoint Trade-Match.com, outil de gestion d'appels d'offres B to B via Internet, à la fonction de directeur marketing and Sales Operations. Titulaire d'un Master of International Management (Phoenix, USA), diplômé en informatique de gestion et ingénieur agroalimentaire, Emmanuel Rey a débuté comme acheteur de matières premières au sein du groupe Mars Alimentaire avant d'intégrer le groupe L'Oréal en tant que directeur marketing Europe du Nord et du Sud puis directeur général de L'Oréal Perfumaria, au Portugal. Par ailleurs, Christian Nicolaÿ, 34 ans, maîtrise de marketing-communication et management de l'Institut européen des Affaires, rejoint Trade-Match.com en qualité de responsable de la communication. Il était auparavant responsable de la communication en France et à l'étranger d'Exposium, premier organisateur français de salons professionnels, puis conseiller en organisation d'événements chez SE Communication.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]