Recherche

Mouvements

Publié par le


Emmanuel Rey, 37 ans, rejoint Trade-Match.com, outil de gestion d'appels d'offres B to B via Internet, à la fonction de directeur marketing and Sales Operations. Titulaire d'un Master of International Management (Phoenix, USA), diplômé en informatique de gestion et ingénieur agroalimentaire, Emmanuel Rey a débuté comme acheteur de matières premières au sein du groupe Mars Alimentaire avant d'intégrer le groupe L'Oréal en tant que directeur marketing Europe du Nord et du Sud puis directeur général de L'Oréal Perfumaria, au Portugal. Par ailleurs, Christian Nicolaÿ, 34 ans, maîtrise de marketing-communication et management de l'Institut européen des Affaires, rejoint Trade-Match.com en qualité de responsable de la communication. Il était auparavant responsable de la communication en France et à l'étranger d'Exposium, premier organisateur français de salons professionnels, puis conseiller en organisation d'événements chez SE Communication.

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Jeudi 18 mai, les Trophées marketing, organisés par la marque média Marketing, ont récompensé les campagnes et personnalités marketing de l'année. [...]

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

5.1 Milliards , c’est le nombre (approximatif) d’individus qui détiennent un téléphone dans le monde. On ne peut pas dire que c’est un effet [...]