Recherche

Mouvements

Publié par le


Directeur de la publicité de Nike France depuis 1997, Cyril du Cluzeau rejoint le siège européen de Nike à Amsterdam en qualité de European Brand Communication Manager. Il prend en charge le développement des campagnes paneuropéennes de la marque. Avant de rejoindre Nike France, Cyril du Cluzeau fut pendant sept ans commercial chez McCann Paris, sur des budgets internationaux. Paul Audouy, 51 ans, président-directeur général de Hasbro France depuis 1997, s'est vu confier la responsabilité de la zone Sud de l'Europe qui, outre la France, inclut la Belgique, l'Espagne, le Portugal, l'Italie et la Grèce. Il a notamment pour mission de développer de nouvelles synergies entre les différents pays de la zone Sud tout en adaptant la stratégie d'Hasbro aux particularités de chaque marché. Titulaire d'un DECS (diplôme comptable), Paul Audouy a intégré MB France en 1972 comme comptable. Il est devenu P-dg de MB France en 1981 puis président-directeur général de Hasbro suite à la fusion de Kenner Parker, MB France et Hasbro France en 1994.

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent 4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Pour recevoir des publicités personnalisées, les millenials recommandent aux marques d'opter pour l'intelligence artificielle. C'est ce qui [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketeur BtoB ne serait-il qu'un marchand de rêve? C'est l'un des 10 clichés qui persistent sur cette profession et que le CMIT, Club des [...]