Recherche

Mouvements

Publié par le


Directeur de la publicité de Nike France depuis 1997, Cyril du Cluzeau rejoint le siège européen de Nike à Amsterdam en qualité de European Brand Communication Manager. Il prend en charge le développement des campagnes paneuropéennes de la marque. Avant de rejoindre Nike France, Cyril du Cluzeau fut pendant sept ans commercial chez McCann Paris, sur des budgets internationaux. Paul Audouy, 51 ans, président-directeur général de Hasbro France depuis 1997, s'est vu confier la responsabilité de la zone Sud de l'Europe qui, outre la France, inclut la Belgique, l'Espagne, le Portugal, l'Italie et la Grèce. Il a notamment pour mission de développer de nouvelles synergies entre les différents pays de la zone Sud tout en adaptant la stratégie d'Hasbro aux particularités de chaque marché. Titulaire d'un DECS (diplôme comptable), Paul Audouy a intégré MB France en 1972 comme comptable. Il est devenu P-dg de MB France en 1981 puis président-directeur général de Hasbro suite à la fusion de Kenner Parker, MB France et Hasbro France en 1994.

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.