Recherche
Se connecter

Mouvements

Publié par le


Directeur de la publicité de Nike France depuis 1997, Cyril du Cluzeau rejoint le siège européen de Nike à Amsterdam en qualité de European Brand Communication Manager. Il prend en charge le développement des campagnes paneuropéennes de la marque. Avant de rejoindre Nike France, Cyril du Cluzeau fut pendant sept ans commercial chez McCann Paris, sur des budgets internationaux. Paul Audouy, 51 ans, président-directeur général de Hasbro France depuis 1997, s'est vu confier la responsabilité de la zone Sud de l'Europe qui, outre la France, inclut la Belgique, l'Espagne, le Portugal, l'Italie et la Grèce. Il a notamment pour mission de développer de nouvelles synergies entre les différents pays de la zone Sud tout en adaptant la stratégie d'Hasbro aux particularités de chaque marché. Titulaire d'un DECS (diplôme comptable), Paul Audouy a intégré MB France en 1972 comme comptable. Il est devenu P-dg de MB France en 1981 puis président-directeur général de Hasbro suite à la fusion de Kenner Parker, MB France et Hasbro France en 1994.

Sur le même sujet

Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep
Carrière
Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep

Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep

Par La rédaction

L'assemblée générale de l'Institut de recherches et d'études publicitaires a procédé au renouvellement partiel du conseil d'administration

Marketing recrute un journaliste
Carrière
Marketing recrute un journaliste

Marketing recrute un journaliste

Par Eloïse COHEN

La rédaction de Marketing et d'Emarketing.fr recherche un journaliste pour suivre l'actualité des marques. Postulez ou partagez !

L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design
Carrière
L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design

L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design

Par La rédaction

Cette édition spéciale à l'occasion des 35 ans de l'APCI mettra en perspective "Étoiles passées et étoiles présentes", sous le prisme du futur. [...]