Recherche

Mouvements

Publié par le


Champion USA réorganise son organigramme. Directeur général de Champion France, Jean Michel Ledey, 41 ans, prend parallèlement en charge la direction générale de Hanes France. Hugues Toméo, 47 ans, directeur marketing Europe de Hanes depuis 1993, vient par ailleurs renforcer la structure marketing de Champion Europe. Il accède à la direction marketing et développement produit Europe des deux marques. Titulaire d'un DESS de marketing, Jean Michel Ledey débute dans le secteur du jeu, au sein du groupe Kenner Parker, avant d'intégrer Wilson où il devient directeur général des secteurs golf et tennis. Il entre chez Sara Lee en 1997 à la fonction de directeur général de Champion USA France et Suisse. Hugues Toméo commence sa carrière comme représentant chez Guy Laroche. En 1983, il rejoint le groupe Devanlay Indreco en tant que responsable de la marque New Man puis accède à la direction marketing de Boussac, alors propriété du groupe LVMH.

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]