Recherche

Mouvements

Publié par le


Champion USA réorganise son organigramme. Directeur général de Champion France, Jean Michel Ledey, 41 ans, prend parallèlement en charge la direction générale de Hanes France. Hugues Toméo, 47 ans, directeur marketing Europe de Hanes depuis 1993, vient par ailleurs renforcer la structure marketing de Champion Europe. Il accède à la direction marketing et développement produit Europe des deux marques. Titulaire d'un DESS de marketing, Jean Michel Ledey débute dans le secteur du jeu, au sein du groupe Kenner Parker, avant d'intégrer Wilson où il devient directeur général des secteurs golf et tennis. Il entre chez Sara Lee en 1997 à la fonction de directeur général de Champion USA France et Suisse. Hugues Toméo commence sa carrière comme représentant chez Guy Laroche. En 1983, il rejoint le groupe Devanlay Indreco en tant que responsable de la marque New Man puis accède à la direction marketing de Boussac, alors propriété du groupe LVMH.

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]