Recherche

Mouvements

Publié par le


Champion USA réorganise son organigramme. Directeur général de Champion France, Jean Michel Ledey, 41 ans, prend parallèlement en charge la direction générale de Hanes France. Hugues Toméo, 47 ans, directeur marketing Europe de Hanes depuis 1993, vient par ailleurs renforcer la structure marketing de Champion Europe. Il accède à la direction marketing et développement produit Europe des deux marques. Titulaire d'un DESS de marketing, Jean Michel Ledey débute dans le secteur du jeu, au sein du groupe Kenner Parker, avant d'intégrer Wilson où il devient directeur général des secteurs golf et tennis. Il entre chez Sara Lee en 1997 à la fonction de directeur général de Champion USA France et Suisse. Hugues Toméo commence sa carrière comme représentant chez Guy Laroche. En 1983, il rejoint le groupe Devanlay Indreco en tant que responsable de la marque New Man puis accède à la direction marketing de Boussac, alors propriété du groupe LVMH.

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.