Recherche

Mouvements

Publié par le


Champion USA réorganise son organigramme. Directeur général de Champion France, Jean Michel Ledey, 41 ans, prend parallèlement en charge la direction générale de Hanes France. Hugues Toméo, 47 ans, directeur marketing Europe de Hanes depuis 1993, vient par ailleurs renforcer la structure marketing de Champion Europe. Il accède à la direction marketing et développement produit Europe des deux marques. Titulaire d'un DESS de marketing, Jean Michel Ledey débute dans le secteur du jeu, au sein du groupe Kenner Parker, avant d'intégrer Wilson où il devient directeur général des secteurs golf et tennis. Il entre chez Sara Lee en 1997 à la fonction de directeur général de Champion USA France et Suisse. Hugues Toméo commence sa carrière comme représentant chez Guy Laroche. En 1983, il rejoint le groupe Devanlay Indreco en tant que responsable de la marque New Man puis accède à la direction marketing de Boussac, alors propriété du groupe LVMH.

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]