Recherche

Mouvements

Publié par le


Joël Mornet, 46 ans, est promu directeur général des Galeries Lafayette. Diplômé d'HEC, Joël Mornet fut directeur régional chez Darty de 1983 à 1988, directeur exécutif puis Dg de la Fnac jusqu'en 1995. Il occupait depuis cette date la fonction de directeur général commercial des Galeries Lafayette.

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie 5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]