Recherche

Mouvements

Publié par le


A la suite du départ à la retraite, prévu en janvier 2000, de Patrick Firino Martell, The Seagram Spirits and Wines Group (SSWG) a nommé Robert Pouchayret en qualité de directeur général de Martell & Cie. Si Patrick Firino Martell abandonne ses responsabilités de direction et de contrôle de la division Cognac de Seagram, il conserve son poste de président de Martell & Cie et la charge de représenter la société lors d'événements marketing et socio-culturels. Robert Pouchayret a débuté sa carrière dans l'industrie sucrière française, notamment comme directeur d'usine de deux installations de production appartenant au groupe Midial. Après une expérience aux Grands Moulins de Paris puis chez Flodor SA, il était dernièrement directeur général Europe centrale et de l'Est au sein du groupe Bongrain.

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

Le géant mondial de la communication vient de faire l'acquisition de l'agence française Sensio.

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

La première vision de la smart city est dite top down. Centralisée, elle est portée le plus souvent par un ou plusieurs acteurs, souvent de [...]

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

Article écrit par Netmessage

Netmessage

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

L’emailing n’est pas mort… et a encore de beaux jours devant lui ! En effet, avec le SMS marketing, il reste l’un des outils de vente et de [...]

Alliance Drive to web entre Realytics et Temelio

Alliance Drive to web entre Realytics et Temelio

Alliance Drive to web entre Realytics et Temelio

Mesurer l'impact du drive to web sur les ventes offline. Tel est l'objectif du partenariat technologique entre Realytics et Temelio.