Recherche

Mouvements

Publié par le


Jean-Denis Voin, 40 ans, ex-directeur marketing de Elida Fabergé France (Unilever), a rejoint le siège du groupe à Londres pour prendre la fonction de Senior Corporate Strategist. Il sera plus particulièrement en charge des Business Group détergents et hygiène Amérique du Nord, glaces et surgelés Europe, Amérique latine et Chine pour l'ensemble du portefeuille alimentaire et non alimentaire. Diplômé de l'Essec (1982), Jean-Denis Voin a intégré Unilever en 1984, au sein du marketing France, Belgique et Etats-Unis, après avoir débuté chez Michelin Canada. De 1992 à 1995, il fut Category Director chez Chesebrough Pond's USA (Unilever) à New York.

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ? RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.