Recherche

Mouvements

Publié par le


Jean-Denis Voin, 40 ans, ex-directeur marketing de Elida Fabergé France (Unilever), a rejoint le siège du groupe à Londres pour prendre la fonction de Senior Corporate Strategist. Il sera plus particulièrement en charge des Business Group détergents et hygiène Amérique du Nord, glaces et surgelés Europe, Amérique latine et Chine pour l'ensemble du portefeuille alimentaire et non alimentaire. Diplômé de l'Essec (1982), Jean-Denis Voin a intégré Unilever en 1984, au sein du marketing France, Belgique et Etats-Unis, après avoir débuté chez Michelin Canada. De 1992 à 1995, il fut Category Director chez Chesebrough Pond's USA (Unilever) à New York.

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]