Recherche

Mouvements

Publié par le


Jean-Denis Voin, 40 ans, ex-directeur marketing de Elida Fabergé France (Unilever), a rejoint le siège du groupe à Londres pour prendre la fonction de Senior Corporate Strategist. Il sera plus particulièrement en charge des Business Group détergents et hygiène Amérique du Nord, glaces et surgelés Europe, Amérique latine et Chine pour l'ensemble du portefeuille alimentaire et non alimentaire. Diplômé de l'Essec (1982), Jean-Denis Voin a intégré Unilever en 1984, au sein du marketing France, Belgique et Etats-Unis, après avoir débuté chez Michelin Canada. De 1992 à 1995, il fut Category Director chez Chesebrough Pond's USA (Unilever) à New York.

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 leaders du retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

9 clés pour toucher les Millennials

9 clés pour toucher les Millennials

9 clés pour toucher les Millennials

Disruptifs, les Millennials? En tout cas, leur façon de consommer impacte les modes de consommation dans leur globalité. Le Groupe Marie-Claire [...]