Recherche

Mouvements

Publié par le


Jean-Denis Voin, 40 ans, ex-directeur marketing de Elida Fabergé France (Unilever), a rejoint le siège du groupe à Londres pour prendre la fonction de Senior Corporate Strategist. Il sera plus particulièrement en charge des Business Group détergents et hygiène Amérique du Nord, glaces et surgelés Europe, Amérique latine et Chine pour l'ensemble du portefeuille alimentaire et non alimentaire. Diplômé de l'Essec (1982), Jean-Denis Voin a intégré Unilever en 1984, au sein du marketing France, Belgique et Etats-Unis, après avoir débuté chez Michelin Canada. De 1992 à 1995, il fut Category Director chez Chesebrough Pond's USA (Unilever) à New York.

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]