Recherche

Mouvements

Publié par le


Martine Pavolini, HEC JF et DESS en marketing et management de Paris Dauphine (1976), devient directeur marketing et communication de Kazed SA, spécialiste français et européen des portes de placard. Elle assume en parallèle la direction du service export. Après une expérience en marketing des produits de grande consommation au sein de Lotus, Martine Pavolini a plus particulièrement évolué dans le secteur des biens d'équipement de la maison, en tant que chef du service marketing de Bosch électroménager, puis de 1989 à 1998, comme directeur marketing de Allia et de Gecerit, spécialistes du secteur de la salle de bains.

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]