Recherche

Mouvements

Publié par le


Martine Pavolini, HEC JF et DESS en marketing et management de Paris Dauphine (1976), devient directeur marketing et communication de Kazed SA, spécialiste français et européen des portes de placard. Elle assume en parallèle la direction du service export. Après une expérience en marketing des produits de grande consommation au sein de Lotus, Martine Pavolini a plus particulièrement évolué dans le secteur des biens d'équipement de la maison, en tant que chef du service marketing de Bosch électroménager, puis de 1989 à 1998, comme directeur marketing de Allia et de Gecerit, spécialistes du secteur de la salle de bains.

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ? Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Au programme des 10 actualités repérées par la rédaction cette semaine : pendant que vos enfants se forment au métier de Youtuber en colo, Gucci [...]

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]