Recherche

Mouvements

Publié par le


Laurent Damiens, 36 ans, maîtrise des sciences de la gestion de l'Université de Paris IX Dauphine, DESS en sciences des organisations, DEA de marketing et stratégie, a rejoint l'interprofession des Fruits et Légumes Frais Interfel en qualité de directeur marketing et communication. Il devient, en parallèle, directeur de l'Aprifel, l'agence pour la Recherche et l'Information en Fruits et Légumes Frais. Laurent Damiens a débuté comme responsable des relations publiques du Club Méditerranée en Amérique du Sud avant d'intégrer le groupe Cartier au poste d'analyste marketing de la filiale américaine, puis de directeur marketing et communication de la Fondation Cartier en France. En 1991, il entre à la Sopexa en tant que directeur marketing du bureau fruits et légumes et horticulture à Paris, puis du Bureau du Japon.

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Acheter par commande vocale, recevoir des abonnements ciblés et bénéficier de réapprovisionnements automatique. Tels sont, en substance, trois [...]