Recherche
Se connecter

Mouvements

Publié par le


Laurent Damiens, 36 ans, maîtrise des sciences de la gestion de l'Université de Paris IX Dauphine, DESS en sciences des organisations, DEA de marketing et stratégie, a rejoint l'interprofession des Fruits et Légumes Frais Interfel en qualité de directeur marketing et communication. Il devient, en parallèle, directeur de l'Aprifel, l'agence pour la Recherche et l'Information en Fruits et Légumes Frais. Laurent Damiens a débuté comme responsable des relations publiques du Club Méditerranée en Amérique du Sud avant d'intégrer le groupe Cartier au poste d'analyste marketing de la filiale américaine, puis de directeur marketing et communication de la Fondation Cartier en France. En 1991, il entre à la Sopexa en tant que directeur marketing du bureau fruits et légumes et horticulture à Paris, puis du Bureau du Japon.

Sur le même sujet

100% networking : promesse tenue pour les Trophées Marketing 2018
Carrière
100% networking : promesse tenue pour les Trophées Marketing 2018

100% networking : promesse tenue pour les Trophées Marketing 2018

Par Stéphane Guillard

Rendez-vous était pris salle Gaveau à Paris, ce mercredi 23 mai, pour la remise des Trophées Marketing 2018. Ce fut l'occasion de mettre en [...]

Trophées Marketing 2018 : les lauréats de la catégorie Event
Carrière
Trophées Marketing 2018 : les lauréats de la catégorie Event

Trophées Marketing 2018 : les lauréats de la catégorie Event

Par Stéphane Guillard

Les Trophées Marketing ont dévoilé mercredi soir, salle Gaveau à Paris, les trois personnalités marketing de l'année 2018. Ont également été [...]