Recherche

Mouvements

Publié par le


Laurent Damiens, 36 ans, maîtrise des sciences de la gestion de l'Université de Paris IX Dauphine, DESS en sciences des organisations, DEA de marketing et stratégie, a rejoint l'interprofession des Fruits et Légumes Frais Interfel en qualité de directeur marketing et communication. Il devient, en parallèle, directeur de l'Aprifel, l'agence pour la Recherche et l'Information en Fruits et Légumes Frais. Laurent Damiens a débuté comme responsable des relations publiques du Club Méditerranée en Amérique du Sud avant d'intégrer le groupe Cartier au poste d'analyste marketing de la filiale américaine, puis de directeur marketing et communication de la Fondation Cartier en France. En 1991, il entre à la Sopexa en tant que directeur marketing du bureau fruits et légumes et horticulture à Paris, puis du Bureau du Japon.

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]