Recherche

Mouvements

Publié par le


Laurent Damiens, 36 ans, maîtrise des sciences de la gestion de l'Université de Paris IX Dauphine, DESS en sciences des organisations, DEA de marketing et stratégie, a rejoint l'interprofession des Fruits et Légumes Frais Interfel en qualité de directeur marketing et communication. Il devient, en parallèle, directeur de l'Aprifel, l'agence pour la Recherche et l'Information en Fruits et Légumes Frais. Laurent Damiens a débuté comme responsable des relations publiques du Club Méditerranée en Amérique du Sud avant d'intégrer le groupe Cartier au poste d'analyste marketing de la filiale américaine, puis de directeur marketing et communication de la Fondation Cartier en France. En 1991, il entre à la Sopexa en tant que directeur marketing du bureau fruits et légumes et horticulture à Paris, puis du Bureau du Japon.

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]