Mouvements

Publié par le


Liz Musch, 46 ans, vient d'intégrer France Loisirs en tant que directeur général marketing, après avoir dirigé l'agence DMB&B en France. Elle était depuis 10 ans senior vice-président et directeur international de l'agence, en charge notamment des budgets Burger King (responsable Europe), Europcar, Mars, Philips, Procter & Gamble (responsable Europe de l'ouest et de l'Est). Dans le cadre de la restructuration de sa direction, Budget Rent a Car a nommé Philippe Seghers, 47 ans, au poste de P-dg de Budget France et Philippe Raimondo, 45 ans, à la fonction de directeur des ventes et du marketing de Budget France. Philippe Seghers a rejoint le groupe Budget en 1997 en devenant actionnaire principal du premier franchisé de Budget France, avant de céder le groupe Collinet SA à Budget France, en 1999, et d'en être nommé P-dg.

Autres articles

Les marketeurs, heureux au travail !
Management
Les marketeurs, heureux au travail ! Les marketeurs, heureux au travail !

Les marketeurs, heureux au travail !

Par Eloïse COHEN

Keedn, éditeur d'une solution de sondage en ligne, se penche sur le rapport au travail des professionnels du marketing. Et la conclusion, c'est [...]

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes
Retail
La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

Par Eloïse COHEN

Smart Traffik, spécialiste des solutions omnicanal en mode SAAS pour enrichir le parcours-client, a demandé à Opinion Way de mener une étude [...]

Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde
Retail
Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde

Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde

Par Dalila Bouaziz

Mood Media a mené une grande étude pour explorer le comportement des consommateurs dans 9 pays dans le monde : l'Australie, la Chine, la France, [...]

Agir en négociateur
Méthodologie
Agir en négociateur

Agir en négociateur

Par Patrice Stern, Jean Mouton