Recherche
En ce moment En ce moment

Mouvements

Publié par le


Liz Musch, 46 ans, vient d'intégrer France Loisirs en tant que directeur général marketing, après avoir dirigé l'agence DMB&B en France. Elle était depuis 10 ans senior vice-président et directeur international de l'agence, en charge notamment des budgets Burger King (responsable Europe), Europcar, Mars, Philips, Procter & Gamble (responsable Europe de l'ouest et de l'Est). Dans le cadre de la restructuration de sa direction, Budget Rent a Car a nommé Philippe Seghers, 47 ans, au poste de P-dg de Budget France et Philippe Raimondo, 45 ans, à la fonction de directeur des ventes et du marketing de Budget France. Philippe Seghers a rejoint le groupe Budget en 1997 en devenant actionnaire principal du premier franchisé de Budget France, avant de céder le groupe Collinet SA à Budget France, en 1999, et d'en être nommé P-dg.

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

L'institut d'études déploie une nouvelle offre de test d'offres et de concepts géolocalisés à l'échelle de la plus petite division locale statistique, [...]

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire
Andrii Symonenko - stock.adobe.com

L'écosystème publicitaire numérique fait face à de nombreuses menaces: les contrefaçons, les fausses annonces publicitaires et les publicités [...]

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Plutôt influenceur ou suiveur de tendances ? Bonne nouvelle, Brandwatch vous propose de calculer votre niveau de maturité social media.