Recherche

Mouvements

Publié par le


Liz Musch, 46 ans, vient d'intégrer France Loisirs en tant que directeur général marketing, après avoir dirigé l'agence DMB&B en France. Elle était depuis 10 ans senior vice-président et directeur international de l'agence, en charge notamment des budgets Burger King (responsable Europe), Europcar, Mars, Philips, Procter & Gamble (responsable Europe de l'ouest et de l'Est). Dans le cadre de la restructuration de sa direction, Budget Rent a Car a nommé Philippe Seghers, 47 ans, au poste de P-dg de Budget France et Philippe Raimondo, 45 ans, à la fonction de directeur des ventes et du marketing de Budget France. Philippe Seghers a rejoint le groupe Budget en 1997 en devenant actionnaire principal du premier franchisé de Budget France, avant de céder le groupe Collinet SA à Budget France, en 1999, et d'en être nommé P-dg.

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]