Recherche

Mouvements

Publié par le


Liz Musch, 46 ans, vient d'intégrer France Loisirs en tant que directeur général marketing, après avoir dirigé l'agence DMB&B en France. Elle était depuis 10 ans senior vice-président et directeur international de l'agence, en charge notamment des budgets Burger King (responsable Europe), Europcar, Mars, Philips, Procter & Gamble (responsable Europe de l'ouest et de l'Est). Dans le cadre de la restructuration de sa direction, Budget Rent a Car a nommé Philippe Seghers, 47 ans, au poste de P-dg de Budget France et Philippe Raimondo, 45 ans, à la fonction de directeur des ventes et du marketing de Budget France. Philippe Seghers a rejoint le groupe Budget en 1997 en devenant actionnaire principal du premier franchisé de Budget France, avant de céder le groupe Collinet SA à Budget France, en 1999, et d'en être nommé P-dg.

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]