Recherche
Se connecter

Mouvements

Publié par le


Liz Musch, 46 ans, vient d'intégrer France Loisirs en tant que directeur général marketing, après avoir dirigé l'agence DMB&B en France. Elle était depuis 10 ans senior vice-président et directeur international de l'agence, en charge notamment des budgets Burger King (responsable Europe), Europcar, Mars, Philips, Procter & Gamble (responsable Europe de l'ouest et de l'Est). Dans le cadre de la restructuration de sa direction, Budget Rent a Car a nommé Philippe Seghers, 47 ans, au poste de P-dg de Budget France et Philippe Raimondo, 45 ans, à la fonction de directeur des ventes et du marketing de Budget France. Philippe Seghers a rejoint le groupe Budget en 1997 en devenant actionnaire principal du premier franchisé de Budget France, avant de céder le groupe Collinet SA à Budget France, en 1999, et d'en être nommé P-dg.

Sur le même sujet

100% networking : promesse tenue pour les Trophées Marketing 2018
Carrière
100% networking : promesse tenue pour les Trophées Marketing 2018

100% networking : promesse tenue pour les Trophées Marketing 2018

Par Stéphane Guillard

Rendez-vous était pris salle Gaveau à Paris, ce mercredi 23 mai, pour la remise des Trophées Marketing 2018. Ce fut l'occasion de mettre en [...]

Trophées Marketing 2018 : les lauréats de la catégorie Event
Carrière
Trophées Marketing 2018 : les lauréats de la catégorie Event

Trophées Marketing 2018 : les lauréats de la catégorie Event

Par Stéphane Guillard

Les Trophées Marketing ont dévoilé mercredi soir, salle Gaveau à Paris, les trois personnalités marketing de l'année 2018. Ont également été [...]